• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Glitch xp partie privé patché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch xp partie privé patché ? #1
Bonjour,

Depuis deja quelques temps je n'arrive malheureusement plus a faire le glitch qui permet d'xp en partie privé. Il y a 2 jours on le faisait ca marchait parfaitement et tout et aujourd'hui, j'ai toujours ce problème de migration d'hôte dès qu'on me rejoin.

Donc je me pose désormais cette question: est ce que ce glitch a été bel et bien patché ou c'est ma connection ou celle des autres qui n'est pas "bonne" ?

je parle évidemment a ceux qui ont une PS3

merci de vos réponses

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
3
Reply from GoTs_RyDeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch xp partie privé patché ? #2
Ces quoi le glitch je ne connait pas pourrait tu mettre un lien stp merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch xp partie privé patché ? #3
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
3
Reply from GoTs_RyDeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch xp partie privé patché ? #4
Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
6
Reply from squall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch xp partie privé patché ? #5
moi fonctionne encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.