YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Glitch xp partie personnalisés !

Volizion Lexy

Membre
Réactions
5
    Réponse de Volizion Lexy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch xp partie personnalisés !
Salut à tous je cherche quelqu'un voulant faire le glitch de l'exp en partie perso ajoutez: Like Stuzy je vous répond tout de suite. Il vous faudra bien sur deux manette et un micro ;) !

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch xp partie personnalisés !
avec le patch 1.07 ou 1.08 ?

Amirbosnie

Membre
Réactions
5
    Réponse de Amirbosnie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch xp partie personnalisés !
Qui pour le glitch r&d Xbox gt amir18

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch xp partie personnalisés !
c'est bete je nai plus de xbox :(

Amirbosnie

Membre
Réactions
5
    Réponse de Amirbosnie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch xp partie personnalisés !
Dommage

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
Javoue je vais esseyer dan r acheter une

Amirbosnie

Membre
Réactions
5
C est bien mieu la Xbox

Mobile app for XenForo 2 by Appify