• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Glitch xp il me demande 5 personne au lieu de 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de titikan Corbeille đź“’ : Glitch xp il me demande 5 personne au lieu de 1 #1
Salut, j'ai un problème avec le glitch xp , hier je le fait et il me demande 1 seule personne pour lancer la partie; et la il en veux 5. C'est très embêtant je ne sais pas quoi faire est ce que quelqu'un aurait une solution pour qu'il ne me demande que 1 joueurs s'il vous plait ?

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Makake-gris Corbeille đź“’ : Glitch xp il me demande 5 personne au lieu de 1 #2
Faut changer de mode de jeux mais moi même en mêle général sa me dit 6 personne des fois :ok:

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de titikan Corbeille đź“’ : Glitch xp il me demande 5 personne au lieu de 1 #3
j'ai essayé en mêlée generale sa me fait 5 personne donc si je le fait plusieurs fois sa me mettra 1 personne :) ?
PS : J'ai fait un MME Ă  2 personne hier .
Merci pour ta réponse

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
195
Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Corbeille 📒 : Glitch xp il me demande 5 personne au lieu de 1 #4
Bonsoir , pour votre probléme il vous suffit de quitter le multijoueur et d'aller dans le menu du mode zombie apres quitter le menu du mode zombie . Vous verrez ensuite il vous faudras qu'une personne .

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de titikan Corbeille đź“’ : Glitch xp il me demande 5 personne au lieu de 1 #5
MERCI MERCI MERCI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.