1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch (GLITCH) XP contre les bots avec les règles illimités et des amis After Patch 02/03/2013

Discussion dans 'Corbeille' créé par ByModzHD, 3 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ByModzHD

ByModzHD Membre

Inscrit:
    3 Mars 2013
    Appréciations:
    0
    Aller dans parties personnalisées.
    Selectionnez un mode de jeu sur la carte drone.( celui qui charge )
    Charger ce mode jeu puis quitter le salon.
    Laisser votre curseur sur "partie publique"
    Appuyer sur Y ou triangle et selectionner l'ami que vous vouler rejoindre.
    Appuyer sur X ou carré pour le rejoindre et appuyer pleins de fois sur A ou X pendant l'accès a la session.
    Votre coéquipier doit avoir mis les memes règles de jeu que vous dans le meme mode sur Hijacked.( celui qui quitte le salon )
    Si tout se passe bien il y aura écrit "En attente d'un jouer supplémentaire"
    Votre ami devra donc vous rejoindre et vous changerez les règles en illimité comme vous avez mis dans votre partie sauvegardé une fois que votre amis vous aura rejoins et pas avant !
    Enjoy and Sub please :)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. _FoKaLiZ *

_FoKaLiZ * Membre

Inscrit:
    15 Février 2013
    Appréciations:
    106
    Tuto deja realiser il y a plus d'une semaine par fanatix, en plus d'etre bien mieux ecris et d'avoir illustré par une video bien faite !
    Surtout que tu te trompe dans ton tuto, si tu modifie les regles de bases, ton pote sera expulsé de la partie et restera bloqué dans l'ecran de chargement. Hé oui mon petit, je signale .

3. ByModzHD

ByModzHD Membre

Inscrit:
    3 Mars 2013
    Appréciations:
    0
    Ba excuse moi mais dans la video comme je le fais mon pote ne se fais pas virer et j'ai pas vu de video comme la mienne alors rage pas stp.

4. TOM

TOM Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3 219
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité