YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Glitch Xp avec les bots ne marche plus ?!

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from CheFan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch Xp avec les bots ne marche plus ?! #1
j'ai beau essayer rien n'y fait, sois c'est moi.
Sois c'est treyarch ! :mmh:

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch Xp avec les bots ne marche plus ?! #2
moi non plus ji arrive pas, quand je fait le glitch au moment ou le gars me jogne dans la partie perso sa me remet dans l'accueil sans même que la partie ses lancer P.S je suis sur ps3

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch Xp avec les bots ne marche plus ?! #3
Si sa marche toujours ! Il faut juste que vous déco recourt normalement c'est bon ! ;)

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from bianki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch Xp avec les bots ne marche plus ?! #4
c'est quoi la manip a faire pour juste avec les bots ?

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch Xp avec les bots ne marche plus ?! #5
Ses que tu t'i prend mal , car toujours pas de mise a jour la dessus