YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Glitch / Win game / PC, PS4, XBOX

Xkoz

Membre
Réactions
8
    Réponse de Xkoz Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : Glitch / Win game / PC, PS4, XBOX
Salut a tous je vous presente un glitch sur apex legends pour win toutes les games

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si vous avez des question ou quoi que ce soit hesité pas les gars

Dernière édition:

TIMKEN

Membre
Réactions
4
    Réponse de TIMKEN Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : Glitch / Win game / PC, PS4, XBOX
Il faut maintenant qu'il soit vérifié et véritablement testé, parce que dans ta vidéo, nous voyons juste que ton perso reste dans le vaisseau mais rien de plus... Dommage.

Mehdi Hervieux ღ

Visual F/X
Premium
Réactions
644
    Réponse de Mehdi Hervieux ღ Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : Glitch / Win game / PC, PS4, XBOX
évite les titres mensonger, tu es sur pc donc sa marche sur pc !

Y'a pas cheat engine sur next-gen ^^

@Chris' @Avionix

Xkoz

Membre
Réactions
8
    Réponse de Xkoz Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : Glitch / Win game / PC, PS4, XBOX
je te fait une autre video pour prouver que sa marche sur play et que la win et bien la :)

TIMKEN

Membre
Réactions
4
    Réponse de TIMKEN Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : Glitch / Win game / PC, PS4, XBOX

Xkoz

Membre
Réactions
8
Il faut maintenant qu'il soit vérifié et véritablement testé, parce que dans ta vidéo, nous voyons juste que ton perso reste dans le vaisseau mais rien de plus... Dommage.
voila la video de la preuve

Pourquoi sur play ? Tu viens de dire sur PC.
sa marche sur toute les plateforme

évite les titres mensonger, tu es sur pc donc sa marche sur pc !

Y'a pas cheat engine sur next-gen ^^

@Chris' @Avionix
voila donc je ne ment pas

Mehdi Hervieux ღ

Visual F/X
Premium
Réactions
644
    Réponse de Mehdi Hervieux ღ Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : Glitch / Win game / PC, PS4, XBOX
voila donc je ne ment pas
sa prouve rien ta vidéo ^^ de plus ou est le glitch car la c'est juste une vidéo qui te montre dans les air et gagner, rien de plus ^^

Xkoz

Membre
Réactions
8
sa prouve rien ta vidéo ^^ de plus ou est le glitch car la c'est juste une vidéo qui te montre dans les air et gagner, rien de plus ^^
sa prouve que je suis sur play si tu regarde bien la video c'est bien r1 et O
et le tuto et sur la premiere video car pour ton information le logiciel n'est pas un cheat engine met un lag switch ( Netlimiter ou UDP unicorn )

TIMKEN

Membre
Réactions
4
et le tuto et sur la premiere video car pour ton information le logiciel n'est pas un cheat engine met un lag switch ( Netlimiter ou UDP unicorn )
Enfin bon même si ce que tu raconte est vrai, je ne triche pas pour faire top 1 avec 0 kill Mdr !

Yema™

Membre
Réactions
7
    Réponse de Yema™ Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : Glitch / Win game / PC, PS4, XBOX
Enfin bon même si ce que tu raconte est vrai, je ne triche pas pour faire top 1 avec 0 kill Mdr !
Que sa marche ou que sa ne marche pas, ne faites pas de commentaire inutile, il donne l'info, soit tu refais pareil et tu dit merci, soit tu passe ton chemin. Et TIMKEN quand tu dit "je ne triche pas pour faire top 1" je suis d'accord avec toi, mais ne clique pas sur ce sujet alors :mmh::mmh::mmh::trollface:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 967
    Réponse de JB 🚀 Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : Glitch / Win game / PC, PS4, XBOX
Sympa !

Mehdi Hervieux ღ

Visual F/X
Premium
Réactions
644
Que sa marche ou que sa ne marche pas, ne faites pas de commentaire inutile, il donne l'info, soit tu refais pareil et tu dit merci, soit tu passe ton chemin. Et TIMKEN quand tu dit "je ne triche pas pour faire top 1" je suis d'accord avec toi, mais ne clique pas sur ce sujet alors :mmh::mmh::mmh::trollface:
et toi pourquoi tu répond ici alors ? pour boost ? @Chris'

xHamster

Membre Premium
Premium
Réactions
355
    Réponse de xHamster Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : Glitch / Win game / PC, PS4, XBOX
mettre une manette sur PC fais apparaitre les touches console le lowIQ

Bricechelay

Membre
Réactions
0
    Réponse de Bricechelay Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : Glitch / Win game / PC, PS4, XBOX
Bonjour
Vous pourriez expliquer le processus à faire sur Xbox please

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Fenmoore [Apex Legends] Discussions générales 3

Mobile app for XenForo 2 by Appify