• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 [GLITCH] Watch Dogs 2 - Argent illimité 20K toutes les 40 secondes ( Exclu FR )

R∆PTOR

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 234
Réponse de R∆PTOR Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions : [GLITCH] Watch Dogs 2 - Argent illimité 20K toutes les 40 secondes ( Exclu FR ) #1
Yoh les potes, c'est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aujourd'hui je vous partages m'a dernière vidéo.
C'est un petit Glitch en exclusivité FR sur Watch Dogs 2
T
u peux me dire ce que tu en penses, cela me permettra de m'améliorer pour mes prochaines vidéos ou encore si ça t'as plus :love:
Sur ceux je vous souhaites à tous un bon visionnage
Prochaines Vidéos ( Dans les 2 semaines a venir 3 Vidéos ) :

- PodCast #EtreEnCouple - Mode Un Gars / Une Fille
- [Glitch] Mafia III
- Compile de spot sur MWR

N'hésites pas à t'abonner :trollface:

Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 618
Réponse de Gueckoz SEC Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions : [GLITCH] Watch Dogs 2 - Argent illimité 20K toutes les 40 secondes ( Exclu FR ) #2
Hello R∆PTOR,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

R∆PTOR

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 234
Réponse de R∆PTOR Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions : [GLITCH] Watch Dogs 2 - Argent illimité 20K toutes les 40 secondes ( Exclu FR ) #3
Hello R∆PTOR,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
Pas tellement puisqu'il y'a pas de rubrique pour watch Dogs 2

Scarlet Carson

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2015
J'aime
41
Réponse de Scarlet Carson Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions : [GLITCH] Watch Dogs 2 - Argent illimité 20K toutes les 40 secondes ( Exclu FR ) #4
Dommage que j'ai déjà fini cette mission D: Sinon gg pour avoir trouver ce glitch

R∆PTOR

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 234
Réponse de R∆PTOR Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions : [GLITCH] Watch Dogs 2 - Argent illimité 20K toutes les 40 secondes ( Exclu FR ) #5

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 168
Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions : [GLITCH] Watch Dogs 2 - Argent illimité 20K toutes les 40 secondes ( Exclu FR ) #6
Sympas par contre tu as spoil limite la mission :( et le titre de ta vidéo ne sous entends pas qu'il va y avoir du spoil

R∆PTOR

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 234
Réponse de R∆PTOR Jeux-vidéo Watch Dogs 🎮 Discussions : [GLITCH] Watch Dogs 2 - Argent illimité 20K toutes les 40 secondes ( Exclu FR ) #7