YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GLITCH | Wallbreach sur Nuketown 2025 | Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
73
Yop' , j'ai trouvé un Wallbreach sur Nuketown 2025 , j'ai regardé si il était trouvé sur Youtube et oui par ZRKGlitcher .
Tuto Ă©crit ;
1/ Plonger sur la tĂȘte du mannequin
2/ Quand vous serez sur sa tĂȘte vous devrez vous accroupir pour attĂ©rir sur la petite vitre
3/ Reculez un maximum pour se mettre debout et votre tĂȘte sera dans le mur
Évitez de faire en ligne ( plutĂŽt privĂ© ) Vous risquez un bannissement .

Tuto vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Appréciations
19 119
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 rĂ©ponses de la mĂȘme personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez Ă  tout dire dans une seule rĂ©ponse ! Et il y a la fonction Ă©diter aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.