YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Wallbreach sans Bouclier Tranzit Zombie After Patch 1.07

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
20
Reply from nikko140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch Wallbreach sans Bouclier Tranzit Zombie After Patch 1.07 #1
Salut a tous,
Aujourd'hui je vous propose un nouveau glitch Zombie qui consiste a etre completement dans le mur des escaliers Ă  Diner dans Green Run en mode Tranzit =)
N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine !!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch Wallbreach sans Bouclier Tranzit Zombie After Patch 1.07 #2
Tuto pour le faire ? j'en avais vue un mais il etait pas assez clair

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch Wallbreach sans Bouclier Tranzit Zombie After Patch 1.07 #3

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2013
J'aime
600
Reply from xM3' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch Wallbreach sans Bouclier Tranzit Zombie After Patch 1.07 #4
Merci :ok:

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch Wallbreach sans Bouclier Tranzit Zombie After Patch 1.07 #5
:p

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch Wallbreach sans Bouclier Tranzit Zombie After Patch 1.07 #6
ouai il a l'arme special donc il a dus utilisé la turbine ou un autre object sa marche avec tous

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
20
Reply from nikko140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch Wallbreach sans Bouclier Tranzit Zombie After Patch 1.07 #7
Il faut le jetgun poser par terre et le bouclier comme d'hab,
etre extremement bien placer contre le mur.
Une fois boquer par le bouclier, sauter plusieurs fois et vous devriez etre completement dans le mur
(si vous pouvez pas sauter vous etes mal placer).
Demander a votre amis d'exploser le bouclier a l'aide de grenade !!

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
70
Reply from SILeNTZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch Wallbreach sans Bouclier Tranzit Zombie After Patch 1.07 #8
putin trop deg,pr le walbreach dans lescalier je lavais trouver ia au moin 1 mois et demi mais javai pas d'hdpvr ou autre :(

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch Wallbreach sans Bouclier Tranzit Zombie After Patch 1.07 #9
putin trop deg,pr le walbreach dans lescalier je lavais trouver ia au moin 1 mois et demi mais javai pas d'hdpvr ou autre :(
fallais en parler ici ;)

Il faut le jetgun poser par terre et le bouclier comme d'hab,
etre extremement bien placer contre le mur.
Une fois boquer par le bouclier, sauter plusieurs fois et vous devriez etre completement dans le mur
(si vous pouvez pas sauter vous etes mal placer).
Demander a votre amis d'exploser le bouclier a l'aide de grenade !!
donc ton wallbreach est fait avec le bouclier et pas "sans" le bouclier comme expliquer dans ton titre :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch Wallbreach sans Bouclier Tranzit Zombie After Patch 1.07 #10
Belle video
merci je ne connaisser pas ;)

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
20
Reply from nikko140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch Wallbreach sans Bouclier Tranzit Zombie After Patch 1.07 #11
Certes le titre prete a confusion...
le sens du "sans bouclier" voulait plutot dire, sans bouclier une fois dans le glitch ;)
Mais sur Tranzit c'est alluciant le nombre de wallbreach !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.