Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Glitch Voiture de sport gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Corbeille : Glitch Voiture de sport gratuit #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Aujourd'hui j'ai envie de vous dire comment avoir des voitures gratuite qu'on est censé acheté , je sais que c'est totalement inutile car on peut maintenant avoir 1 million de dollar en un rien de temps mais on peut faire pas mal d'économie avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Déjà pour commencer ce glitch vous avez besoin de :

• Un Garage plein
  • les sous requis pour l'achat du vehicule ( donc par ex je veut acheter une voiture a 50 000 $ eh bien je suis obligé d'avoir 50 000 $ , si vous n'avez pas les moyens je vous recommande ce bug
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    )
Commençons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tout d’abord je vous recommande d'aller dans votre garage pour faire ce glitch , sa plus vite pour voir si le bug a bien fonctionné

1. Alors premièrement il faut que sortez votre téléphone et aller sur le site d'achat de voiture ( peu importe le site )
  2. Ensuite il faut que vous sélectionnez le véhicule voulu
  3. Peu après ils vont vous demander , quel véhicule voulez-vous remplacer , placez votre curseur sur le véhicule que vous avez choisis
  4. Si je dit qu'il faut placer le curseur , c'est qu'il ne faut pas appuyer sur la touche X sur ps3 ou A pour la xbox , Faite start tout simplement et faites un coup de L1 ou LB et ensuite appuyer sur le marché xbox live (playstation store)
  5. Et la c'est ici que les choses se complique pour moi , a l'écrit , suivez bien ce passage il faut bien le comprendre.Maintenant que vous avez appuyer sur le marché xbox ou PS store attendez que le chargement commence ( en gros le chargement quand vous êtes dans les airs , ATTENTION : Pas avant , sinon sa va acheter le véhicule , sa ne sera pas très grave pour ceux qui sont blindés de thunes et plus grave ceux qui le sont moins ) , une fois que vous voyez la roue tourné en bas a gauche avec chargement attendez une demi seconde ou 1 seconde et là il faut commencer a appuyer comme un fou sur X (PS3) ou sur A (Xbox) jusqu’à ce que vous voyez l'écran avec le pack d'extensions ou les cartes cash
  6. Ensuite partez , faite B ou Cercle et vérifiez si le glitch a bien fonctionné

Donc voilà , pour moi sa a fonctionner donc je vois pas pourquoi pour vous sa ne fonctionnerai pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
    Bon glitch et si il y a un problème dite le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.