• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Glitch voiture 100M réussite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
27
Reply from AmauCha Corbeille : Glitch voiture 100M réussite ! #1
Salut salut !

Après avec étudié, comme un gros porc c'est le cas de le dire, j'ai enfin réussi a faire marché le glitch de la voiture a 100%!

Donc au début , essayer la technique de base:

1) Acheté une super sportive sur internet

2) Aller en session sur invitation si ce n'est pas déjà le cas

3) Go tuné à fond ta voiture

4) Reviens au solo et relance partie sur invitation

ÉTAPE IMPORTANTE !!!

5) Vous allez spawn dans votre garage/appartement, cliquer sur Start, online et mettez lieu de ré-apparition Dernier lieu de location et non pas appartement

6) Va près du Los Custom, gare ta voiture juste devant

7) Choppe une voiture, endommage la puis rentre dans le LC

8) Vous aurez 2 trucs, Réparé ou Vendre, tu clique sur vendre une fois ne cliquer sur rien et go étape 9 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

9) Faire Start L1 XX pour aller dans le psn store

10) Une fois dans le PSN STORE, tu met Rond pour en sortir, tu vas spawn dans le garage et tu refais directement l'étape 9

11) Tu vas spawn dans ta voiture de luxe devant, le glitch est actif

12) rentre dans le LC et fait la manip à l'infini

Ps: la adder tunee au Max donne 300k à la revente

Merci HumanTarget pour le copié coller mais flemme de réécrire !

Après 1 journée a essaye cette technique, elle n'a jamais marché pour moi mais j'ai trouver une solution !

2ème méthode:

1) Aller dans le solo

2) Faite recommencé une nouvelle partie, sa va lancé une nouvelle partie, et quand vous pouvez mettre start, lancer directement une session sur invitation en ligne

3) Vous allez spawn dans votre garage/appartement, cliquer sur Start, online et mettez lieu de ré-apparition Dernier lieu de location et non pas appartement

4) Va près du Los Custom, gare ta voiture juste devant

5) Choppe une voiture, endommage la puis rentre dans le LC

6) Vous aurez 2 trucs, Réparé ou Vendre, tu clique sur vendre une fois ne cliquer sur rien et go étape 9 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

7) Faire Start L1 XX pour aller dans le psn store

8) Une fois dans le PSN STORE, tu met Rond pour en sortir, tu vas spawn dans le garage et tu refais directement l'étape 9

9) Tu vas spawn dans ta voiture de luxe devant, le glitch est actif

10) rentre dans le LC et fait la manip à l'infini

PS: Ou il faut garé sa voiture :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila voila, 100% fonctionnel, puisque moi aucune des technique ne marché même pour le 4x4, mais avec la 2ème méthode cela a fonctionné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Corbeille : Glitch voiture 100M réussite ! #2
Salut salut !

Après avec étudié, comme un gros porc c'est le cas de le dire, j'ai enfin réussi a faire marché le glitch de la voiture a 100%!

Donc au début , essayer la technique de base:

1) Acheté une super sportive sur internet

2) Aller en session sur invitation si ce n'est pas déjà le cas

3) Go tuné à fond ta voiture

4) Reviens au solo et relance partie sur invitation

ÉTAPE IMPORTANTE !!!

5) Vous allez spawn dans votre garage/appartement, cliquer sur Start, online et mettez lieu de ré-apparition Dernier lieu de location et non pas appartement

6) Va près du Los Custom, gare ta voiture juste devant

7) Choppe une voiture, endommage la puis rentre dans le LC

8) Vous aurez 2 trucs, Réparé ou Vendre, tu clique sur vendre une fois ne cliquer sur rien et go étape 9 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

9) Faire Start L1 XX pour aller dans le psn store

10) Une fois dans le PSN STORE, tu met Rond pour en sortir, tu vas spawn dans le garage et tu refais directement l'étape 9

11) Tu vas spawn dans ta voiture de luxe devant, le glitch est actif

12) rentre dans le LC et fait la manip à l'infini

Ps: la adder tunee au Max donne 300k à la revente

Merci HumanTarget pour le copié coller mais flemme de réécrire !

Après 1 journée a essaye cette technique, elle n'a jamais marché pour moi mais j'ai trouver une solution !

2ème méthode:

1) Aller dans le solo

2) Faite recommencé une nouvelle partie, sa va lancé une nouvelle partie, et quand vous pouvez mettre start, lancer directement une session sur invitation en ligne

3) Vous allez spawn dans votre garage/appartement, cliquer sur Start, online et mettez lieu de ré-apparition Dernier lieu de location et non pas appartement

4) Va près du Los Custom, gare ta voiture juste devant

5) Choppe une voiture, endommage la puis rentre dans le LC

6) Vous aurez 2 trucs, Réparé ou Vendre, tu clique sur vendre une fois ne cliquer sur rien et go étape 9 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

7) Faire Start L1 XX pour aller dans le psn store

8) Une fois dans le PSN STORE, tu met Rond pour en sortir, tu vas spawn dans le garage et tu refais directement l'étape 9

9) Tu vas spawn dans ta voiture de luxe devant, le glitch est actif

10) rentre dans le LC et fait la manip à l'infini

PS: Ou il faut garé sa voiture :

Voila voila, 100% fonctionnel, puisque moi aucune des technique ne marché même pour le 4x4, mais avec la 2ème méthode cela a fonctionné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

→ Hello je vien tous juste de faire la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
27
Reply from AmauCha Corbeille : Glitch voiture 100M réussite ! #5
Avant de dire sa lisez la 2eme methode qui as marcher pour moi, je ne les pas encore vue sur le forum..

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Glitch voiture 100M réussite ! #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.