YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch |Glitch|Voir a travers un mur sur Yémen|Black ops2|

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
48
Reply from Quosow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |Glitch|Voir a travers un mur sur Yémen|Black ops2| #1
Salut j'ai trouvé un Glitch tout con!:ok:
Cela sert a voir a travers un mur sur yémen et il: y al la possibilité de tuer les ennemies!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
0
Reply from Poutixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |Glitch|Voir a travers un mur sur Yémen|Black ops2| #2
Sympa le glitch :)

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
13
Reply from Maarouane6z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |Glitch|Voir a travers un mur sur Yémen|Black ops2| #3
Merci mec !

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Ben54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |Glitch|Voir a travers un mur sur Yémen|Black ops2| #4
Déjà vu depuis un moment mais bien pratique ;)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |Glitch|Voir a travers un mur sur Yémen|Black ops2| #5
Déjà trouvé par moi même il y a 2mois de la ;)

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from Fake_WarTok Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |Glitch|Voir a travers un mur sur Yémen|Black ops2| #6
Quelqun peut metre le lien de la video car je sui sur mobile et je vois pas la video.

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
48
Reply from Quosow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |Glitch|Voir a travers un mur sur Yémen|Black ops2| #7

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |Glitch|Voir a travers un mur sur Yémen|Black ops2| #8
super le glitch merci

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |Glitch|Voir a travers un mur sur Yémen|Black ops2| #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.