• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Glitch vente de véhicules avec réaparition L.C

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from troutrou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch vente de véhicules avec réaparition L.C #1
Vendre son véhicule
En réaparaissant à chaque fois dans le Los Custom
Pour commencer ce glitch fonctionne après la 1.0;5 et vous permet de de respawn directement dans le Los Custom après avoir vendu votre véhicule.

• Commencez par rejoindre une partie en veillant à ce que l'option de réaparition ( disponible sur Start - En ligne - Option - Option de réaparition ) est placé sur Dernière position.
  • Ensuite prenez un véhicule custom ( J'ai élaboré cette méthode avec une voiture à moins de 50 000 $ )
  • Aller dans un los custom reculé dans la ville
  • Rentrer dans le Los Custom et dès que le nom du véhicule s'affiche avec la cinématique de la voiture qui rentre dans le garage faite Start - En ligne - Quitter le mode en ligne - Valider.
  • Une fois dans le mode normal relancer le mode en Ligne
  • Vous réaparaissez prêt du los custom.
  • Rentrer dans le los custom
  • Vendez votre véhicule en enchâinant rapidement par Start - En ligne - Changer de personnage.
  • Sélectionner de nouveau votre personnage.
  • Et recommencer depuis l'étape lors-ce que vous réaparaitrez dans le Los Custom.
Je pense que ce glitch peut fonctionner avec les Supersportives en faisant la meme manipulation jusqu'a l'étape 4 sauf qu'il faudrait ensuite, une fois retourné dans le mode histoire, rentrer de nouveau dans le los custom avec une voiture volée et cabosser juste avant, puis au moment de la réparer ou de la vendre aller sur vendre une fois, et au message de confirmation, lancée le store comme a la bonne vieille époque, puis vendre le véhicule et changer de perso une fois qu'on a quitté le store la première fois. A tester !

Dernière édition:
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from Elbarto_94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch vente de véhicules avec réaparition L.C #2
ahahahahah meme avec une maj R* ne sert a rien x) merci pour ce glitch, j'ai pas encore test, je le ferai demain

Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from troutrou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch vente de véhicules avec réaparition L.C #3
Franchement je sais pas trop a quoi a servit cette mise à jour ...

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch vente de véhicules avec réaparition L.C #4
Toute facon avec tout ces lobbyman qui donne de l'argent personne a besoin des petits glitch comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Du moins pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from troutrou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch vente de véhicules avec réaparition L.C #5
J'ai jamais eu la chance de tomber sur un Lobbyman malheureusement ^^

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch vente de véhicules avec réaparition L.C #6
Moi non plus ^^

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch vente de véhicules avec réaparition L.C #8
Faut qu'on en trouves un ! Allez ... cherchons ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch vente de véhicules avec réaparition L.C #10
Je teste demain ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.