• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[GLITCH] Une video de FRABIIG qui montre comment passer le prestige plus rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [GLITCH] Une video de FRABIIG qui montre comment passer le prestige plus rapidement #1
Voilà comme le dit le titre c'est un glitch dans le même style que celui du jeton illimité pour passer le prestige à partir du niveau 54 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingD ENJOY !

TUTO:
Suivez à la lettre le tuto mais si vous n'y arrivez toujours pas, voici le tutorial écrit :

Vous avez besoin :
2 manettes
Un ami
2 compte sur la même console (Xbox Live Gold + n'importe quel prestige)

1ere manette : Niveau 54+
2eme manette : Niveau 80

Étapes :
1. Connectez-vous à votre compte level 54 ou + sur la 1ere manette
2. Connectez-vous à votre compte level 80 sur la 2eme manette
3. Un ami vous invite à un groupe sur Mw3 (Accueil avant partie)
4. Avec le compte level 80, allez dans "Caserne" puis "Mode Prestige" et attendez sur le 1er message qui s'affiche( votre curseur doit rester sur "Annuler" mais ne cliquez pas dessus)
5. Votre ami lance une partie et dés que ça Recherche des parties", il revient dans le groupe.
6. Avec le compte level 54 ou +, appuyez sur B et normalement un mesage doit s'afficher : " Quitter groupe" ? Vous recliquez sur B puis vous faites "Plus d'infos" ensuite "Dernières chance" et enfin "Mode prestige".
La vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [GLITCH] Une video de FRABIIG qui montre comment passer le prestige plus rapidement #2
Merci, mais je suis sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [GLITCH] Une video de FRABIIG qui montre comment passer le prestige plus rapidement #3
ça dois marcher sur ps3.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [GLITCH] Une video de FRABIIG qui montre comment passer le prestige plus rapidement #4
Nan, parce que sur xbox on peut se co avec 2 comptes différents avec 2 manettes. C'est tous le principe du glitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.