YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch TUTO jouer en ligne mais apparaitre hors ligne a ses amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch TUTO jouer en ligne mais apparaitre hors ligne a ses amis #1
Salut les glitchers ! Voici une technique très utile qui consiste à apparaître hors-ligne pour vos amis, alors que vous êtes en train de jouer. Cette technique était déjà très connue grace aux Custom Firmware (CFW) en mettant un commentaire très long, mais ici, il suffit de faire 3 petits points et vous apparaîtrez hors-ligne pour tous vos amis ! Pratique huh ?

Bon glitch à tous !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

UN J AIME svp ?? Il m en faut 20 pour mes ventes de compte psn

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch TUTO jouer en ligne mais apparaitre hors ligne a ses amis #2
Salut les glitchers ! Voici une technique très utile qui consiste à apparaître hors-ligne pour vos amis, alors que vous êtes en train de jouer. Cette technique était déjà très connue grace aux Custom Firmware (CFW) en mettant un commentaire très long, mais ici, il suffit de faire 3 petits points et vous apparaîtrez hors-ligne pour tous vos amis ! Pratique huh ?

Bon glitch à tous !

les j'aime sont en retour j'espere ^^

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch TUTO jouer en ligne mais apparaitre hors ligne a ses amis #4

Bon glitch à tous !

merci pour ce glitch mais c'est comme même con de joue sans être connecter mais bon un membre un plus ne fait pas de mal ^^

mdr enfoiré va

on fait sa toute la soiré sa me dérange pas xD

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch TUTO jouer en ligne mais apparaitre hors ligne a ses amis #6

Chocolate♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from Chocolate♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch TUTO jouer en ligne mais apparaitre hors ligne a ses amis #8
oué pas mal

Chocolate♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from Chocolate♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch TUTO jouer en ligne mais apparaitre hors ligne a ses amis #10
xD

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch TUTO jouer en ligne mais apparaitre hors ligne a ses amis #11
Vive les mono smiley xD :cool: :lol: :triste: :snif2: :sors:

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch TUTO jouer en ligne mais apparaitre hors ligne a ses amis #14
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch TUTO jouer en ligne mais apparaitre hors ligne a ses amis #16
Au pire quand t'est sur ton Pseudo quand tu va dans Amis tu fais Triangle est normalement y'a marqué Apparaître Hors Ligne :)

Chocolate♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from Chocolate♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch TUTO jouer en ligne mais apparaitre hors ligne a ses amis #17
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch TUTO jouer en ligne mais apparaitre hors ligne a ses amis #18
Moi j'ai sa enfin je crois :) J'irai voir demain et si oui je posterez une vidéo :)

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
20
Reply from Craziii-Malybu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch TUTO jouer en ligne mais apparaitre hors ligne a ses amis #19
Merci Pour le tuto Comme Sa Personne Pourra me Rejoindre :)

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch TUTO jouer en ligne mais apparaitre hors ligne a ses amis #20
c'est pas pour dire mais on n'est comme meme en train de scouater la discusion de flo alors que c'est une video comment joue en ligne sans etre co aau psn est la sa tourne a la discusion comme dans un bare mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.