YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #1
Salut salut ! J'ai trouvé un petit glitch tout a l'heure ! ( J'ai pensé a faire une vidéo tou a l'heure, sinon je ne l'ai pas trouvé tout a l'heure \o/ )

Pour cela, il vous faut : Un personnage ( tout level ) Ayant jamais eu le trousseau de clef & Des doplons !

Le glitch est très simple, vous allez voir notre amis qui propose les sorts de classe/parcho etc contre des doplons, vous cliquez sur le trousseau de clef, et la, d'après vos Doplons, vous prenez le même nombre de trousseau de clef !

EX : Vous avez 168 Doplons, vous mettez 168 et puis accepté, et vous voilà avec 168 trousseau de clef !

Glitch trouvé par moi même ! Cordialement, Peh de Menalt.♥

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #2
Belle trouvaille :) Je l'ai tester cela marche :love: Et merci de l'avoir partager :D

Cordialement , i_SlyMovie-- .

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #3

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 811
Reply from iB3 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #5
Moi je dit gg film le et envoie a glitchackfr ^^ tu joue sur QUELLE SERVEUR ?

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #6
Quelqu'un joue sur Pouchecot ? ;)

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #7
Moi je joues sur Djaul depuis Samedi . ( Je suis chez moi que le week-end , car je suis en cours la semaines loin de chez moi ^^`) et je recherche du monde pour m'aider a Pex ,a faire des trophée etc ... Je suis level 52 , iop terre , Panoplie B.R .

Je vient de Bowisse ( Multi compte level 198 , 184 , 136 , 128 ) et j'ai décider de changer car je connait beaucoup trop de monde sur Bowisse et je voudrait en découvrir d'autres :D . Voila.

Cordialement , i_SlyMovie--

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
3
Reply from drasukech Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #8
merci pour l'astuce , s

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #9
De rien les gens, mais évité de changé de sujet !
Amicalement. :)

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #10
Voilà je viens de faire une vidéo ! ( Envoyée ici même :) )

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Reply from RAPAS Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #11
Vive le plagiat de capitemflam hein

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #12
Déjà de un, Capi ne la pas trouvé, et le mec avec qui il fait la vidéo, ne la pas trouvé lui même. Tant dit que JE l'ai trouvé SEUL.
Maintenant tu me crois ou tu ne me crois pas, tu fais ce que tu veux ;-)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #13
Merci beaucoup pour le partage de ce glitch =D

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #15
Super merci !

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #16
Si on a un trousseau de clé sa marche pas ? Si non on peut l'enlever le trousseau ?

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #18
Ok et si on se crée un autre compte on peut le faire et mettre le trousseau en banque ?

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #19
GG MAN =)

D

Drager

Invité
Reply from Drager Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [/!\GLITCH/!\] Trousseau de clef illimité !!!! #20
Sa marche encore?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.