• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Glitch trophés buzz quiz TV (~100%)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Glitch trophés buzz quiz TV (~100%) #1

-Supprimé la MAJ
-Lancer le jeu
-Ne pas faire la MAJ
-Jouer un match complet en solo
-Attendre 30sec environ au menu principale
-Quittez le jeu via le XMB
-Lancer le jeu et telecharger la MAJ
Enjoy! =)

Par contre vous n'aurez pas tout les trophés a 100% (donc pas le platine),enfin je crois que si l'on fait cette technique plusieurs fois, on peut l'avoir.

Je l'avais testé ya quelques temps deja et ca avait marché ;-)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Glitch trophés buzz quiz TV (~100%) #2
Je vais tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Glitch trophés buzz quiz TV (~100%) #3
Merci je vais test.

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from proby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Glitch trophés buzz quiz TV (~100%) #4
J'ai essayer ta procédure mais ça marche pas.

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
3
Reply from Wanegen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Glitch trophés buzz quiz TV (~100%) #6
se glitch fonctionne t'il toujours ?

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
331
Reply from Λnarchy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Glitch trophés buzz quiz TV (~100%) #7
Bonjour merci je vais test.

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
3
Reply from Wanegen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Glitch trophés buzz quiz TV (~100%) #8
le glitch fonctionne toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci du tuyau

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Glitch trophés buzz quiz TV (~100%) #9
Le glitch marche encore ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires