YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch , tricks , out of maps , knif lunge , big xp sur Xbox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
2
Reply from KiilOver Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Glitch , tricks , out of maps , knif lunge , big xp sur Xbox #1
Je fais tout ce que vous voulez quand vous voulez sur Xbox 360 gratuitement , add : younesamel ( only black ops et mw3 )

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Glitch , tricks , out of maps , knif lunge , big xp sur Xbox #2
on fait une s*x taipe

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
0
Reply from TecK Reverse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Glitch , tricks , out of maps , knif lunge , big xp sur Xbox #3
Un lobby big xp black ops possible?

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Glitch , tricks , out of maps , knif lunge , big xp sur Xbox #4
Big xp , knife lundge : Karato2 , ta des map a me passer :p ?

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
0
Reply from TecK Reverse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Glitch , tricks , out of maps , knif lunge , big xp sur Xbox #5
Sur Xbox et des map j'ai pas mais un compte avec des carte oui :p

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Glitch , tricks , out of maps , knif lunge , big xp sur Xbox #6
Ah merde c'est sur Xbox :(

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
0
Reply from TecK Reverse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Glitch , tricks , out of maps , knif lunge , big xp sur Xbox #7
Et oui...