• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Tranzit BO2 / pour ce faire enormément de points.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de Damenz Corbeille 📒 : Glitch Tranzit BO2 / pour ce faire enormément de points. #1
Voici la vidéo du glitch :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Corbeille 📒 : Glitch Tranzit BO2 / pour ce faire enormément de points. #2
Pas mal :)

Je test après si cela n'est pas déjà patché ^^

Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de Damenz Corbeille 📒 : Glitch Tranzit BO2 / pour ce faire enormément de points. #3
Dac pour ce fair du point dans les hautes manches essye avec le poing taser c'est pas mal :p

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Corbeille 📒 : Glitch Tranzit BO2 / pour ce faire enormément de points. #4
Ses nul ce gltich je trouve quand tu plus de balle tes foutu non ?

Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de Damenz Corbeille 📒 : Glitch Tranzit BO2 / pour ce faire enormément de points. #5
Bah tu prend l'ak74 et le poing electric jusqu'a la manche 13 tu te fait facile 30k mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.