YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Glitch Temple Run ! (Ipod Touch)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Glitch Temple Run ! (Ipod Touch) #1
Bonjour, Aujourd'hui je poste ce topic pour vous montrer un Glitch sur Temple Run. Ce Glitch vous ferra un Score Infini. Cela consiste à faire une ligne droit
Déja, ce glich marche sur Iphone, Mais cela ne sert à rien car la ligne droite s'arrête au bout de 40 Secondes ^^'.
Lancez le jeu, dans option activez Tutorial. Lancez la partie et au 1er ou 2ème virage faites un doubles Swipes vites, et comme ça, vous aurez une ligne droite infini.
Voici une Vidéo :). ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Glitch Temple Run ! (Ipod Touch) #2
Ce glitch ne marche plus depuis bien longtemps :)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Glitch Temple Run ! (Ipod Touch) #3
Cela ne fonctionne plus sur les nouveaux iDevices, mais les ancien sa dépend si on fait les mises à jours

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Glitch Temple Run ! (Ipod Touch) #4
Non , c'est la misr a jours temple run :cool:

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Glitch Temple Run ! (Ipod Touch) #5
C'est plus un glitch maintenant vu que tu gagnes un defis en faisant ça ^^ mais bon utilie pour çeux qui ne connaisse pas

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Glitch Temple Run ! (Ipod Touch) #6
C'est quoi un : " Swipes " ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.