• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Glitch sur les toit de Opération Metro

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch sur les toit de Opération Metro #1
Salut a tous

Se bug marche toujours ou et t'il patché car hier j'est vue des personne qui été en haut des toit de Opération Metro en haut des escalier merci de me répondre très vite .

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch sur les toit de Opération Metro #2
Si tu a vue des personnes au-dessus sa veut dire qu'il n'est pas patché.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch sur les toit de Opération Metro #3
Si tu a vue des personnes au-dessus sa veut dire qu'il n'est pas patché.
Oui mais j'est eseyer tout se qui existé comme method epour le faire et abs sa ne marche pas parseque quands je suis vraiment enfoncé dans le mur mon pot ne peux pas me reanimé

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch sur les toit de Opération Metro #4
Oui mais j'est eseyer tout se qui existé comme method epour le faire et abs sa ne marche pas parseque quands je suis vraiment enfoncé dans le mur mon pot ne peux pas me reanimé
Regarde cette vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch sur les toit de Opération Metro #7
GG si tu y arrive a le faire moi je galére >< , Sinon j'ai une autre méthode pour le faire si tu veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , add Kiiing62

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch sur les toit de Opération Metro #9
Quand je jouais à BF3, je trouvais ça vraiment dégueulasse