• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch GLITCH supprimé sur tranzit ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IpMan-_-57140

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
38
Reply from IpMan-_-57140 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH supprimé sur tranzit ps3 #1
Slt a tous je ne c'est pour quelle raison après plusieurs parties joué aujourd'hui plus aucun glitch ne fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming alors qu'il a eu aucune mise a jour sur B.O 2, je c'est pas si treyharche peut patché sans avoir fait une mise a jour mais j'aimerai bien comprendre alors est ce que quelqu'un aurai une réponse a sa...................

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
734
Reply from MakaV3li_The-Don Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH supprimé sur tranzit ps3 #2
Moi pareille meme le glitch des turbine invincible ne fonctionne plus je c est pa comment treyarch se sont debrouiller

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from racing125 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH supprimé sur tranzit ps3 #3
Pareil pour moi mai ver l electrisiter sa march encor mai pu les turbine pourtant y a pas eu de maj bizzard

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH supprimé sur tranzit ps3 #4
Yes turbine piège. Bref tt ce qui était invulnérable mais je nai eu que ces glitch d'impossible a faire le reste c'est normal

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH supprimé sur tranzit ps3 #5
Les mecs ^^ il corrige les bugs en mettant à jour le serveur pas une maj du jeu maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming les nombres en haut à droite tout blanc change quand il y a eu une maj Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et le glitch pour aller sur le mur invisible à l'electricité est patcher aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH supprimé sur tranzit ps3 #6
Il y a eu une MAJ qui a corrigé beaucoup de glitch.

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH supprimé sur tranzit ps3 #7
Les mecs ^^ il corrige les bugs en mettant à jour le serveur pas une maj du jeu maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming les nombres en haut à droite tout blanc change quand il y a eu une maj Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et le glitch pour aller sur le mur invisible à l'electricité est patcher aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Cela s'apel une mise a jour de la playlist Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 996
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH supprimé sur tranzit ps3 #8
Moi je peux toujours faire la turbine invincible et avoir deux turbine

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH supprimé sur tranzit ps3 #9
A bon ? Encore essayé hier et impossible

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 996
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GLITCH supprimé sur tranzit ps3 #10
Au tant pour moi ma version du Zombie ne s'était pas mis à jour. On peut plus faire le fétiche des deux turbines Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.