YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
29 Juin 2017
J'aime
83
Reply from romamor Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!! #1
Salut a tous voici une version améliorer du glitch bonne soirée et glitche a fond !!!

Inscrit
29 Août 2017
J'aime
3
Reply from MayuriKurotsuchi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!! #2
Pourquoi je spawn dehors dans la voiture ?

Inscrit
2 Septembre 2017
J'aime
0
Reply from Snake2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!! #3
merci mais je suis sur PC tu pourrais me dire à quelles touches correspondent la croix et L2 ? ahah

HAYA ImReallyWeakIRW

Pourquoi vivre si c'est pour mourir :(
Premium
Inscrit
24 Juillet 2016
J'aime
18
Reply from HAYA ImReallyWeakIRW Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!! #4
L2 reculer
X Valider

Inscrit
6 Janvier 2016
J'aime
22
Reply from jphb205 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!! #5
j ai suivi tes indication garage , positionnement , rien ne fonctionne ! x r2 ou l2 , la sultan disparaît , ou disparaît sous le moc , mais jamais de dupli

Dernière édition:
Inscrit
2 Septembre 2017
J'aime
0
Reply from Snake2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!! #6
pareil elle est toujours invisible chez moi

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
12
Reply from Leguman Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!! #9
Invisible a chaque fois pour moi aussi

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!! #10
Tu as déjà testé de la faire avec une autre sultan ? a la limite jveux bien croire que ça fonctionne mais si y'a autant de couillon (y compris moi) qui n'y arrive pas c'est que y'a une variable qui n'a pas été pris en compte xD (genre motif de la voiture par exemple)

Inscrit
5 Juillet 2015
J'aime
1
Reply from dwyane30 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!! #11
fonctionne parfaitement au meme emplacement :) si ya une voiture plus cher qui fonctionne je suis preneur

Inscrit
5 Août 2017
J'aime
24
Reply from ✰LoL du 06✰ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!! #12
Tu as déjà testé de la faire avec une autre sultan ? a la limite jveux bien croire que ça fonctionne mais si y'a autant de couillon (y compris moi) qui n'y arrive pas c'est que y'a une variable qui n'a pas été pris en compte xD (genre motif de la voiture par exemple)
mdr

Inscrit
24 Janvier 2016
J'aime
8
Reply from Fouuu06000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!! #14
Ça marche mais faut trouver le bon timing en 1h 3 dupli lol

Inscrit
11 Avril 2016
J'aime
482
Reply from Yohan Ymld Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!! #16
c'est chaud a réaliser :triste:

Inscrit
24 Janvier 2016
J'aime
8
Reply from Fouuu06000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!! #17
C'est quoi la tech stp ou c'est patch j'arrive plus...

Inscrit
2 Septembre 2017
J'aime
0
Reply from Snake2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch Sultan RS Fonctionne Toujours !!! #20
On est les mal-aimés lol