YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Glitch / spot Flotter dans les airs sur la carte Yemen

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch / spot Flotter dans les airs sur la carte Yemen #1

Regardez la vidéo pour savoir, comment faire ce Glitch amusant .

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch / spot Flotter dans les airs sur la carte Yemen #2
Bonne vidéo mais ta plagiet sur Fabien, non ?

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch / spot Flotter dans les airs sur la carte Yemen #3
je connaissait

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch / spot Flotter dans les airs sur la carte Yemen #4
C'est pas la meme technique que fabien..

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch / spot Flotter dans les airs sur la carte Yemen #5
Bonne vidéo mais ta plagiet sur Fabien, non ?
je sais que Fabien fais beaucoup de video mais non pas plagier

Non c'est pas la meme video que fabien !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch / spot Flotter dans les airs sur la carte Yemen #6

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch / spot Flotter dans les airs sur la carte Yemen #7
Bon glitch , mais en faite c'est grâce a la bordure du haut ;)

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch / spot Flotter dans les airs sur la carte Yemen #8
Oui merci, ça fais un effet de tremblement enfaite :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.