YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PatchĂ© GLITCH SEMEZ LES FLICS SANS RIEN FAIRE[NON PATCHE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Lioxouu Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH SEMEZ LES FLICS SANS RIEN FAIRE[NON PATCHE] #1
Voilà je vous présente comme semez les flics sans rien faire enfin si il faut appuyer sur des boutons !
Alors dĂšs que vous ĂȘtes recherchĂ© appuyer sur start et faites la manip suivante :

L1, rentrez dans le marché PlayStationStore en appuyer sur X
Maintenant que vous ĂȘtes dans le magasin, la police ne peux pas vous tirer dessus alors vous faites O
et vous ĂȘtes au mĂȘme endroit qu'il y a 1 minutes mais sans les poulets. Merci a tous d'avoirs lus ce glitch. Cliquez sur le pouce sa fait toujours plaisir ;). Bye tout le monde ! En espĂ©rant vous avoir aidĂ©. :xD:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH SEMEZ LES FLICS SANS RIEN FAIRE[NON PATCHE] #2
A tester merci ^^

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH SEMEZ LES FLICS SANS RIEN FAIRE[NON PATCHE] #3
Déjà posté.

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Lioxouu Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH SEMEZ LES FLICS SANS RIEN FAIRE[NON PATCHE] #4
Ah dommage j'avais pas vu le topic déjà posté. Merci de l'info :)

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH SEMEZ LES FLICS SANS RIEN FAIRE[NON PATCHE] #5
Et ci tes dans une session ca te quite , ces nul ..

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GLITCH SEMEZ LES FLICS SANS RIEN FAIRE[NON PATCHE] #6
A testé ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires