• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Glitch - Réparer sa voiture gratuitement Online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch - Réparer sa voiture gratuitement Online ! #1
Salut tout le monde ! Vous allez bien ?
Ajourd'hui je vous fait un petit tuto pour réparer sa voiture gratuitement chez Los Santos Custom Online !
----------------------
J'avais déja fait une vidéo pour réparer sa voiture gratuitement en Histoire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

----------------------

Tutoriel vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( Désolé de la qualité .. )
----------------------

Tutoriel écrit :

1. Avoir une voiture cassée. ( Normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
2. Rentrer dans LSC ( Los Santos Custom )
3. Faites : Start , L1 , X X ( Pour allez sur le PS Store )
4. Quand vous êtes sur le PS Store , faites : O ( Pour quittez le PS Store )
5. Quittez LSC et voilà ! Vous avez une voiture réparée !

A bientot !

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
164
Reply from Helmut bastardo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch - Réparer sa voiture gratuitement Online ! #2
Encore plus simple tu va dans n importe quel mission course affrontement ou survie et tu annule et ta voiture sera réparer je fais cela à chaque fois

Mais bravo pour cette vidéo pouce vert !

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch - Réparer sa voiture gratuitement Online ! #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch - Réparer sa voiture gratuitement Online ! #4
Vaut mieux payer la reparation non ? ^^

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch - Réparer sa voiture gratuitement Online ! #5
Encor plus facile , tu va dans ton garage et tu resort ta voiture est reparer ... Je paye pas un mecano pour rien moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch - Réparer sa voiture gratuitement Online ! #7
Ouai mais bon 500 dollars..

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch - Réparer sa voiture gratuitement Online ! #9
faut vraiment etre pauvre sur gta pour avoir besoin de sa

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
164
Reply from Helmut bastardo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch - Réparer sa voiture gratuitement Online ! #10
Moi c est pas pour l argent c est juste la flemme d aller jusqu au ls custom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.