YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Glitch rapid-fire en ligne [mw3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from scarfi89 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch rapid-fire en ligne [mw3] #1
salut a tous aujourd'hui je vous
poste un glitch pour avoir la rapid
fire sans mannette rapid-fire
voila!!!
Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Scarfi89

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Boouyah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch rapid-fire en ligne [mw3] #2
Qualité HORRIBLE mais sinon bien trouvé !!! GG à toi j’espère pour toi que tu nous sortiras des news vidéos avec une qualité vidéo acceptable !

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from scarfi89 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch rapid-fire en ligne [mw3] #3
je suis complétement desoler pour la qualité

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch rapid-fire en ligne [mw3] #4
Dommage pour la qualité ! sinon c'est quand que tu est en rapide fire ? je voie pas ^^

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from scarfi89 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch rapid-fire en ligne [mw3] #5
c'est quand tu a ton coli plus ton ims tu fait fleche de haut plus (fleche de droite un millieme de seconde aprés) et ensuite tu et en rapid fire je m'amuse parfoi a le faire en ligne avec un petit pistolet

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch rapid-fire en ligne [mw3] #6
déja poster et sa ne marche pas vraiment :/ en faite c'est juste toi qui voit en rapid fire sinon sa fait rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.