• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu glitch ps4 Slt est ce que il y a des glitch sur ps4 ou xp en parti perso

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from SFR la Carte Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : glitch ps4 Slt est ce que il y a des glitch sur ps4 ou xp en parti perso #1
Slt est ce que il y a des glitch sur ps4 ou xp en parti perso

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : glitch ps4 Slt est ce que il y a des glitch sur ps4 ou xp en parti perso #2
Slt, les glitchs sont les mêmes sur PS3 que sur PS4...

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from SFR la Carte Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : glitch ps4 Slt est ce que il y a des glitch sur ps4 ou xp en parti perso #3
Merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : glitch ps4 Slt est ce que il y a des glitch sur ps4 ou xp en parti perso #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : glitch ps4 Slt est ce que il y a des glitch sur ps4 ou xp en parti perso #5
Les glitch qui sont sur ps3 sont sur ps4 logiquement

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from fleau Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : glitch ps4 Slt est ce que il y a des glitch sur ps4 ou xp en parti perso #6
faux beaucoup ne marchent pas sur ps4

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
27
Reply from NeVeRdZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : glitch ps4 Slt est ce que il y a des glitch sur ps4 ou xp en parti perso #7
Pour l'instant il n'y a pas de bug xp en parti perso