1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Glitch prestige master

Discussion dans 'Corbeille' créé par DiiMoON, 16 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DiiMoON

DiiMoON Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 049
    Alors avant que tout le monde ne s approprie le glitch du prestige Master je vais vous faire un tuto sur celui ci

Il existe deux techniques pour le faire trouves par moi même sans l aide de personne malgres ce que certains d' entre vous dirons , vous n avez cas consultez mon Facebook Boost4ever.

La technique la plus simple qui a fuit par un membres de mon staff sans le faire exprès est celle ci

Connectez un compte bas level avec votre manette 1 , nous l appèlerons player1 une fois dans l acceuil multi connectez votre deuxième manette en invites qui vous donneras donc player1(1) .

Ensuite avec la manette 2 allez sur boutique faites croix vous aurez un message d' erreur , ensuite faites a nouveau X avec la manette 2 toujours

Reprenez la manette 1 cliquez rapidement sur rond et ensuite cliquez X une multitude de fois rapidement jusqu a voir la fenêtre de connection
    D' un profil , sélectionnez le haut prestiges que vous souhaitez copier et cliquez sur jouer en ligne vous serez connecter en ligne avec le compte du haut prestige , cliquez sur le XMB et faites deco reco , et voila vous êtes connectez avec votre compte player 1 avec tout du compte haut level ....

La technique plus complexe je la garde pour moi en espérant que celle ci soit patches rapidement , j ai passes 3 jours et 3 nuits la dessus pour que certains s approprie mon Taf le glitch a été fait la première fois par pred88hd qui ma fait un compte que j ai payes 80 euros , après le reste n est que de moi et ce depuis 1 semaine.

Cela me permet de faire du tris dans mes contact et merci de ne pas reconnaitre le travail fait par les gens a la base de ses glitchs .

Je remettrais en route mon shop une fois que celui ci sera patches

DiiMoON de Boost4ever

YPVRIS_ et VentoryYT aiment ça.

2. ritalo

ritalo Membre

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Appréciations:
    229
    Xpdrg commin soon.

3. EsPiiiOn

EsPiiiOn Banni

Inscrit:
    14 Octobre 2012
    Appréciations:
    8
    Xmb ?? C koi stp

4. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 887
    J'ai remit un peu d'ordre sur ce topic. Merci de ne pas demander des glitch ou autres trafique sur ce topic.

Connaissant Diimoon depuis longtemps, je peux vous assurer qu'il est tout à fait sérieux dans ce qu'il dit.

Cordialement, Iventory

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité