YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch prestige = Ban console de COD

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #1
Salut Ă  tous !

Je fais ce topic pour prévenir les glitchers !
A la base j'avais fais une vidéo sur la prévention du glitch prestige, comme les emblÚmes ou le boost.
J'ai eu dans les commentaires une personne qui m'a signalé qu'elle venait de se faire ban ! Et comme sur BO I, c'est belle et bien la console qui est ban et non le compte !

La solution ? RĂ©initialiser les stats !

Pour ceux qui ne me croient pas, regarder les commentaires, je pense aussi que beaucoup de personnes vont prendre en compte les faits de ce glitch !

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #2
je me suis fais ban c'est compte

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #3
non mes pote se sont fait ban mais que le compte 6 jours

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #5
ouais que le 12

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #6
Oui car le 12 relĂšve d'un hack Ă  l'origine donc normal d'un sens.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #7
Merci de ton fake "info"..
Juste certain joueurs ayant le prestige 12 se ferrons ban console, et je trouve cela normal.

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #8
Salut Ă  tous !

A la base j'avais fais une vidéo sur la prévention du glitch prestige, comme les emblÚmes ou le boost.
J'ai eu dans les commentaires une personne qui m'a signalé qu'elle venait de se faire ban ! Et comme sur BO I, c'est belle et bien la console qui est ban et non le compte !

Pour ceux qui ne me croient pas, regarder les commentaires, je pense aussi que beaucoup de personnes vont prendre en compte les faits de ce glitch !
Pas de souci si il veullent ban console 80% des joueurs je vois pas qui il restera ce les serveurs de COD 9 ... :)

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #9
Salut Ă  tous !

mec ton gas ta dit du FAKE il peuvent pas nous bannir console c'est pas de notre faute si il y a se Glitch il peuvent sans prendre cas eux

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #11
Oui cest juste une info voila :) mais je pense pas qui vont ban console sinon il restera personne sur bo2

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #12
mec ton gas ta dit du FAKE il peuvent pas nous bannir console c'est pas de notre faute si il y a se Glitch il peuvent sans prendre cas eux
C'est pas de ta faute si il ya ce glitch c'est vrai mais t'Ă©tais pas obliger de le faire donc c'est de ta faute si tu la fait

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #13
C'est le geste qui conte !

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #14
Moi j'ai P12 sur un des utilisateurs de ma console, c'est l'utilisateur qui sera ban ou bien les autres aussi ?

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #15
Moi j'ai P12 sur un des utilisateurs de ma console, c'est l'utilisateur qui sera ban ou bien les autres aussi ?
Tous reinistialise les stats si tu veut pas etre ban

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #16
Tu n'as qu'a testĂ©, on verra si dans deux semaines tu seras du mĂȘme avis.

Le prestige 12 est inaccessible aux joueurs serieux (qui ne hack pas). Il est accessible qu'au staff Treyarch.

Exploiter une faille c'est un ban temporaire.
Exploiter une faille qui change le classement (duplication ou autre) c'est un ban de 6 jours + reset stats.
Hacké pour avoir quelque chose d'innacessible aux joueurs c'est un ban console.

Tous reinistialise les stats si tu veut pas etre ban
Si tu te fais choper, ta console sera bannie.
Reset tes stats.

HugOwHD

DECERTOKartel
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from HugOwHD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #17
Le prestige 12 n'amĂšne pas le ban console, car j'ai plusieurs amis qui ont fait le bug et qui ont pris 6 jours. Juste ton pote a pas eu de chance

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #18
Comment on reanalise ?

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #19
Merci de ton fake "info"..
Juste certain joueurs ayant le prestige 12 se ferrons ban console, et je trouve cela normal.
J'ai mon prestige 12 bien au chaud je le devoilerai bien plus tard :)

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Glitch prestige = Ban console de COD #20
^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.