1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch pour sortir de la map dans la démo de Skate 3 !

Discussion dans 'Chaînes' créé par OriginalBioazR, 17 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OriginalBioazR

OriginalBioazR Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    2

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

En bref dans la démo de Skate 3 on peut pas faire tout se qu'on veut le temps et très limité a 20 minutes par partie et surtout le gros problème sais que on ne peut pas allez tout partout car bien sur sa reste une démo, mes moi j'ai la solution au problème dans cette vidéo vous allez pouvoir allez plus loin que la limite du temps et de la carte vous pourrez allez dans des endroits pas autorisé cette a dire la limite de la démo. Je vous laisse la vidéo en guise de tuto. Bonne journée

☼ Samouraï ☼ aime ça.

2. Redskin

Redskin Vacances soon Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 354
    Pourquoi tu as mit autant de fois la vidéo ?
    Sinon bonne vidéo +1 !

3. OriginalBioazR

OriginalBioazR Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    2
    Je sais je suis nouveau sur le site et pourtant le lien je les mis que en une seule fois sois sais moi qui sais l'utilisé ou soit sais un bug du site. Bref désolé.

☼ Samouraï ☼ aime ça.
  4. Redskin

Redskin Vacances soon Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 354
    C'est pas grave ça arrive les bugs tkkt ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité