Patché Glitch pour monter plus rapidement en RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

butters007

Membre
    Réponse de butters007 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch pour monter plus rapidement en RP
Bonjour suite a plusieurs recherches et tests de glitch pour Rp plus rapidement, et sa sans succès (essayé baggagiste et traffic immoral avec les helico mais sa ne fonctionne pas ou au pire sa me compte 3-4 fois les point de la malette) . Je pense qu'il a été aussi patché ainsi que le dns.

Si quelqu'un peut me venir en aide sa serais pas mal sympa de votre part :)

Skill[z]

Membre Premium
Premium
    Réponse de Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch pour monter plus rapidement en RP
YouTube est ton amie :D

butters007

Membre
    Réponse de butters007 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch pour monter plus rapidement en RP
Bah il a été depuis quelque jours comme je dis mais sans succés. C'est de la que je sort baggagiste et traffic immoral mais a part les 2 la qui ne vont pas ^^ avant y'avait la course du pénitencier c'etais pas hyper rapide non plus mais déjà pas mal...

Skill[z]

Membre Premium
Premium
    Réponse de Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch pour monter plus rapidement en RP
Bah il a été depuis quelque jours comme je dis mais sans succés. C'est de la que je sort baggagiste et traffic immoral mais a part les 2 la qui ne vont pas ^^ avant y'avait la course du pénitencier c'etais pas hyper rapide non plus mais déjà pas mal...
Maintenant il faut attendre la prochaine MAJ car la R* as tout:nrv: patcher

ME2S

Membre
    Réponse de ME2S Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch pour monter plus rapidement en RP
Bonjour suite a plusieurs recherches et tests de glitch pour Rp plus rapidement, et sa sans succès (essayé baggagiste et traffic immoral avec les helico mais sa ne fonctionne pas ou au pire sa me compte 3-4 fois les point de la malette) . Je pense qu'il a été aussi patché ainsi que le dns.

Si quelqu'un peut me venir en aide sa serais pas mal sympa de votre part :)
je ferais une vidéo sur une technique très prochainement :D

idem59

Membre
    Réponse de idem59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch pour monter plus rapidement en RP
Et il nya aucun moyen de gagner de lxp rapidement. Et pouvez vous me dire ce quest un paass star svp

|| S3B ||

Membre Premium
Premium
    Réponse de || S3B || Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch pour monter plus rapidement en RP
le glitch pour bagagiste fonctionne TOUJOURE faut juste voler a raz de terre c chaud mes je sui lvl 41

|| S3B ||

Membre Premium
Premium
    Réponse de || S3B || Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch pour monter plus rapidement en RP
en 1h ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify