• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Glitch pour faire Freezer les PS3 des personnes d'une partie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch pour faire Freezer les PS3 des personnes d'une partie ! #1
Salut à tous, je vous révèle un nouveau petit glitch, qui consiste enfait à faire freezer la XBOX ou la PS3 (merci à Squallink et Skyro95 qui ont confirmé pour la PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ) de TOUS les joueurs présents dans la partie
Cela fonctionne en privé, mais aussi en public!

Alors je vois venir les gros malins qui vont dire mais pourquoi tu dis un glitch comme ca, tout le monde va le faire ca va etre trop chiant etc etc...
UN GLITCH EST UN GLITCH, et ce site est fait pour ca! Donc les avis négatifs, passez votre chemin!

Le pire c'est que c'est trèèèèès simple...
Pour cela il faut:

-Une SMG avec la lunette HAMR
-un bonhomme avec le bouclier anti émeute (complice, ou boubou rencontré dans une partie...)
-Tirez sur le bouclier avec la grosse lunette, puis avec la petite, et là...

Je vous laisse regarder par vous même! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

(Marrant quant un groupe de relous au bouclier vous gache vos parties :diable:

Un petit j'aime svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
Reply from abderaouf2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch pour faire Freezer les PS3 des personnes d'une partie ! #2
:rire2:Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch pour faire Freezer les PS3 des personnes d'une partie ! #3
Ca marche sur ps3?

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch pour faire Freezer les PS3 des personnes d'une partie ! #4
Je ne suis pas sûr, mais tu peux toujour essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si c'est le cas fait le moi savoir et j'éditerai (avec ton petit nom à coté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch pour faire Freezer les PS3 des personnes d'une partie ! #5
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Reply from iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch pour faire Freezer les PS3 des personnes d'une partie ! #6
Seulement sur xbox ?

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch pour faire Freezer les PS3 des personnes d'une partie ! #7

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch pour faire Freezer les PS3 des personnes d'une partie ! #8
le titre de la video il est marquer xbox360/ps3

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch pour faire Freezer les PS3 des personnes d'une partie ! #9

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Glitch pour faire Freezer les PS3 des personnes d'une partie ! #10
ok mais moi aussi je suis sur xbox donc je serait pas test sur ps3 mais skyro95 va essayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.