YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Glitch pour donner ses voitures à son pote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bassamleboss

Membre
Réactions
13
    Réponse de bassamleboss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch pour donner ses voitures à son pote
Bonjour, je voudrais savoir si y'a pas un glitch en 1.15 pr donner des véhicules à ses amis car je voudrais passer quelque voitures à un un pote qui vient de commencer gta online.

bassamleboss

Membre
Réactions
13
    Réponse de bassamleboss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch pour donner ses voitures à son pote
Merci de mettre le lien si vous en trouvez

☭Burn☭

Banni
Premium
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch pour donner ses voitures à son pote
Bonjour, je voudrais savoir si y'a pas un glitch en 1.15 pr donner des véhicules à ses amis car je voudrais passer quelque voitures à un un pote qui vient de commencer gta online.
Ralala tu pourrais chercher un peut ... Je crois pas que en 1.15 nos chères glitchers nous est encore trouvé ça ...

bassamleboss

Membre
Réactions
13
Ok merci, j'avais cherché mais j'ai rien trouvé en 1.15 et je me suis dit que peut être quelqu'un en connaîtrait un qui ne serait pas dans le forum

Réactions
7
    Réponse de TheGamerParodie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch pour donner ses voitures à son pote
Mec ta presque le même nom que moi je m'appelle bassem

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Glitch pour donner ses voitures à son pote
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify