YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Glitch pour booster son ratio?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
1
Reply from Pred4torx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Glitch pour booster son ratio? #1
Existe-il un bug pour enlever le nombre de fois qu'on est tué ou augmenter son nombre de tué pour booster son ratio?

Merci

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Glitch pour booster son ratio? #2
Existe-il un bug pour enlever le nombre de fois qu'on est tué ou augmenter son nombre de tué pour booster son ratio?

Merci
Tu cherche un glitch sur black ops 1 '-' ?

Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
1
Reply from Pred4torx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Glitch pour booster son ratio? #3
Tu cherche un glitch sur black ops 1 '-' ?
Exact, je suis toujours sur ce jeu mais mon ratio devient difficile a augmenter ( 2.37 ) car je suis a 97 milles éléminations..

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
111
Reply from xTiibo Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Glitch pour booster son ratio? #4

Merci
Tu peux reset tes kill et tes morts si tu veux
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !