YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch patché

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from Pimpim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch patché #1
Bonsoir à tous. Alors voilà on devait tester avec mon frère, mais comme vous la savez aujourd'hui (09/12) il y a eux une MAJ de 29mo donc pas mal de choses ont étaient patchees.
Donc pour ma part le glitch de la claymort au premier arrêt de bus dans le coin afin de passe les manches instantanément ne fonctionne plus..

Après celui dans la central électrique sur le petit rebord au dessus de la lave afin de bloquer les zombie est toujours d'actualité.

Voilà je souhaitais partager mon savoir si vous vous rendez compte de certain changement n'hésitez pas !

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch patché #2
il ne marche pu avec la claymore mais tu peux encore le faire avec une semtex:ok:

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Reply from RedStonE_PRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch patché #3
[q uote="JKO, post: 719301, member: 4837"]il ne marche pu avec la claymore mais tu peux encore le faire avec une semtex:ok:[/quote]
Ya pas de semtex en zombie ???

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from drover_51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch patché #4
j'ai teste semtex marche po(n)

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch patché #5
[q uote="JKO, post: 719301, member: 4837"]il ne marche pu avec la claymore mais tu peux encore le faire avec une semtex:ok:
Ya pas de semtex en zombie ???
Si dans la libraire en ville sur le mur de gauche derriere la porte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.