YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PatchĂ© Glitch patchĂ© argent infini

Inscrit
18 DĂ©cembre 2016
J'aime
165
Reply from geekonline Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #1

Glitch argent duplication
Tff

Bonjour a tous je vous informe que
Tuto Facile France à annoncer l'arrivée dans quelque jour d'un nouveau glitch sur ca page Twitter

Arrivé du glitch certainement le vendredi 27 en soirée

Les informations sont ainsi :
- glitch en solo
- il s'annonce comme le plus gros de 2017
- assez difficile a réaliser
- recuperation de véhicules qui ne sont plus en vente

Pour vous préparer :
- un QG de motard avec ou sans Ă©tage
ateliers de custom pas obligatoire mais sera plus simple si vous l'avez
- remplir votre QG de motard de faggio Ă  5000 $
- pensé a avoir de la place de disponible pour vos duplications

voici le lien de sont Twitter
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pensé a vous abonnés à sa chaßne

DerniĂšre Ă©dition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscrit
13 Septembre 2016
J'aime
723
Reply from XdK Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #2
@geekonline , imminent, non, a priori pas avant 1 ou 2 semaines :p

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscrit
13 Septembre 2016
J'aime
723
Reply from XdK Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #4

Marlonaat

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2016
J'aime
177
Reply from Marlonaat Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #5
D'accord avec @Xdarkevil , c'est TFF lui mĂȘme qui annonce ce dĂ©lai. Tu peux mĂȘme prĂ©ciser que pas besoin du Custom dans le QG.

Nouvelle Info:
Fonctionne avec tous les véhicules (Coucou Lowrider:mdr:)
Ne fonctionne pas sur PC (pour l'instant)

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
29 FĂ©vrier 2016
J'aime
14
Reply from jusfdll Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #6
Le plus gros de 2017 !! Ouah !!... Et sinon au bout de 19 jours c'est pas facile à dire ça ?? :D

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscrit
13 Septembre 2016
J'aime
723
Reply from XdK Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #7
En mĂȘme temps, si on peut pas vendre de vĂ©hicules, le glitch perd pas mal de son intĂ©rĂȘt :(

Marlonaat

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2016
J'aime
177
Reply from Marlonaat Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #8
En mĂȘme temps, si on peut pas vendre de vĂ©hicules, le glitch perd pas mal de son intĂ©rĂȘt :(
Oui c'est sur mais bon moi je peux toujours en vendre! :p

Mais bon soyons honnĂȘte on est tellement gavĂ© maintenant qu'on fait les glitchs limite pour le plaisir!

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscrit
13 Septembre 2016
J'aime
723
Reply from XdK Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #9
Oui c'est sur mais bon moi je peux toujours en vendre! :p

Mais bon soyons honnĂȘte on est tellement gavĂ© maintenant qu'on fait les glitchs limite pour le plaisir!
Bien sur que c'est pour le plaisir maintenant :)
Je parlais de ne pas pouvoir vendre au-dessus de la limite quotidienne. Pour certains, ils seront bloquĂ©s Ă  1 voiture toutes les 30 heures pendant 9 mois ! Donc tu imagines bien que les glitchs de duplication ont bien moins d'intĂ©rĂȘt tout Ă  coup :p

Marlonaat

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2016
J'aime
177
Reply from Marlonaat Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #10
Bien sur que c'est pour le plaisir maintenant :)
Je parlais de ne pas pouvoir vendre au-dessus de la limite quotidienne. Pour certains, ils seront bloquĂ©s Ă  1 voiture toutes les 30 heures pendant 9 mois ! Donc tu imagines bien que les glitchs de duplication ont bien moins d'intĂ©rĂȘt tout Ă  coup :p
Oui je plaisantais! Oui c est clair que eux sont carrément dans la merde.

C est sur que l'intĂ©rĂȘt et restreint espĂ©rons que par je ne sais quel grĂące, il l'a vire

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♄
Premium
Inscrit
8 Octobre 2016
J'aime
231
Reply from ✔ SupprimMonCompte✔ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #11
Espérons qu'il rapporte beaucoup pour les joueurs pauvres ^.^

Inscrit
22 DĂ©cembre 2016
J'aime
0
Reply from Yaou26 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #12
Bande d’ingrats! :p Pensez à ceux qui sont sur PC! J'ai pas vu de bon glitch sur PC depuis un moment!

Marlonaat

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2016
J'aime
177
Reply from Marlonaat Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #13
Bande d’ingrats! :p Pensez à ceux qui sont sur PC! J'ai pas vu de bon glitch sur PC depuis un moment!
Achete une console :p!!

Je plaisante je te plains!
J espĂšre pour toi qu'il sera quand mĂȘme faisable et rentable sur pc!

Meme si je n'y crois pas :p

Inscrit
18 DĂ©cembre 2016
J'aime
165
Reply from geekonline Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #14
Mise a jour du post en 1 er page avec une video d'information de TFF .

DerniĂšre Ă©dition:

Marlonaat

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2016
J'aime
177
Reply from Marlonaat Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #16
La sortie du glitch sera peut ĂȘtre dĂ©calĂ©, il vient d'avoir un enfant! (GG)
Sans date précise. Mais certainement (si c'est décalé) d'une semaine.
Qu'on puisse en profiter au moins un week-end.

Inscrit
18 DĂ©cembre 2016
J'aime
165
Reply from geekonline Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #17
Oui on vera bien

Inscrit
12 DĂ©cembre 2013
J'aime
5
Reply from Amilchaton Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #18
Question Comment peut-on prévoir un glitch? Dans l'idée c'est une faille que tu trouve apres une MAJ... je me trompe ?

Inscrit
21 DĂ©cembre 2016
J'aime
2
Reply from Stinger-F Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #19
Il a déjà trouvé le glitch 100% fonctionnel. Il l'annonce avant de le publier comme ça il a le temps de préparer sa vidéo, nous aussi lorsqu'il y a des pré requis pour le réaliser. De plus la date choisi n'est pas au hasard, c'est juste avant le week end pour qu'un max en profite et surtout Rockstar mettra plus de temps pour le patch.

Inscrit
12 DĂ©cembre 2013
J'aime
5
Reply from Amilchaton Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Glitch patchĂ© argent infini #20
Il a déjà trouvé le glitch 100% fonctionnel. Il l'annonce avant de le publier comme ça il a le temps de préparer sa vidéo, nous aussi lorsqu'il y a des pré requis pour le réaliser. De plus la date choisi n'est pas au hasard, c'est juste avant le week end pour qu'un max en profite et surtout Rockstar mettra plus de temps pour le patch.
Okay merci de la prĂ©cision, j ai douiller 1m pour racheter un QG Avec LC... y a intĂ©rĂȘt que ça marche glitch