• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

glitch pack opening ?

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Corbeille : glitch pack opening ? #1
Bonjour,voilà je cherche si quelqu'un aurai un tuto en français ou une technique pour ne pas avoir de la merde dans ses pack à 7500 crédit car je regarde sur YouTube et ya des mec ils font une technique mais c est dit en anglais et je comprend rien ^^ Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from Scrobs Corbeille : glitch pack opening ? #2
Y'a une technique qui tourne, tu martèle une touche de ta manette je sais plus laquelle et bizarrement tu aurais de meilleurs joueurs.. Je peux pas d'aider plus que ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from Scrobs Corbeille : glitch pack opening ? #4
Oui, si tu sais c'est quel touche sur la manette de PS3 qui remplace le "X" de la XBOX ? Si tu sais et bah tu sais la touche pour faire le glitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming. Sauf si tu est sur xbox je vien de te la donnée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : glitch pack opening ? #5
Pour xbox c'est la touche A
J'irais essayer après pour voir si c'est vrai .. (PS3)

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from Scrobs Corbeille : glitch pack opening ? #8
Oui tu appuie en masse sur la touche pendant que le pack s'ouvre

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from GetMySkill Corbeille : glitch pack opening ? #10
Tu vas dans la section boutique, packs or, t'attends que tu tombes avec des packs de Chamberlain ET hart et t'a des meilleurs joueurs