Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Glitch ou Bug graphique ? Nouvelle méthode de duplication d'emblèmes et de titre ?

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from PwnedByKurizakovish Corbeille : Glitch ou Bug graphique ? Nouvelle méthode de duplication d'emblèmes et de titre ? #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ,

Hier , je me suis connecté sur Black ops 2 normalement , j'ai invité 2 de mes amis et quand ils m'ont rejoints , ils ont tout les 2 eu mon emblème et mon titre (Ils n'avaient pas recopier mon emblème car il y avais les même " imperfections " et ils n'aurais pas pu avoir mon titre car ils n'ont pas completer les défis pour maître de l'humiliation ) , je leur ai demandé si ils voyaient mon emblème et mon titre quand ils allaient sur leurs profils , ils m'ont répondus que oui , au début je pensais que c'étais un petit bug graphique donc j'ai quitter le groupe , je les ai réinvité et ils avaient toujours mon emblème et mon titre , donc je leurs ai demandé de se déconnecté , ils l'ont fais mais toujours la même chose , ils avaient mon emblème , quand ils ont été dans leurs caserne , ils voyaient leurs propre emblème et titre mais en ligne , tout le monde voyait le même titre/emblème

Question que je me pose : Est-ce que j'ai fais sans le vouloir , une duplication d'emblèmes/titre ou c'étais juste un bug graphique ?

Je ne suis au courant d'aucune nouvelle méthode de duplication donc soyez indulgent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS : Je suis sur XBOX

Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
7
Reply from derlo Corbeille : Glitch ou Bug graphique ? Nouvelle méthode de duplication d'emblèmes et de titre ? #2
Non t'on rejoint équité à plusieurs reprises c un Glitch

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from PwnedByKurizakovish Corbeille : Glitch ou Bug graphique ? Nouvelle méthode de duplication d'emblèmes et de titre ? #3
Il ne m'a rejoints qu'une seule fois pourtant , je venais de me connecté.

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Corbeille : Glitch ou Bug graphique ? Nouvelle méthode de duplication d'emblèmes et de titre ? #4
Il on volé ta xbox quand tu dormais copier tous les fichiers et l'ont remis la ou ils l'ont trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bon OK JE SORS --> []

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from PwnedByKurizakovish Corbeille : Glitch ou Bug graphique ? Nouvelle méthode de duplication d'emblèmes et de titre ? #7
Ok , merci pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Reply from Loko Livehh Corbeille : Glitch ou Bug graphique ? Nouvelle méthode de duplication d'emblèmes et de titre ? #10
T'inquiète mais essaie de bien écrire pour les obsédés de l'orthographe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming