• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[GLITCH] Nouveau Layout pour Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : [GLITCH] Nouveau Layout pour Youtube #1
Bien le bonjour à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voici un tuto pour utiliser un nouveau layout de Youtube caché ! Ce tuto n'est pas de moi, mais je vous le fait partager, puisque cela permet de personnaliser son Youtube ! ^^
Un layout est la page de garde / le style de Youtube, ici cela modifiera les icones la disposition des vidéos, etc... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le tuto :

- Chrome - appuyez sur Ctrl + Maj + J pour Windows / ChromeOS ou Cmd+ Option + J pour Mac

- Firefox - appuyez sur Ctrl + Maj + K pour Windows ou Cmd + Option + K pour Mac

- Internet Explorer - appuyez sur F12 et sélectionnez l'option "Console" onglet.

Obtenir la nouvelle mise en page:
document.cookie = "VISITOR_INFO1_LIVE = jZNC3DCddAk;"

Suppléant:
document.cookie = "VISITOR_INFO1_LIVE = jZNC3DCddAk; path = /;. domain = youtube.com"; window.location.reload ();

Obtenir l'ancien tracé Retour:
document.cookie = "VISITOR_INFO1_LIVE = path = /;. domain = youtube.com"; window.location.reload ();

Vous devez juste copier et coller ce petit code, et normalement taper "refresh".
Et enjoy ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

N'oubliez pas le petit j'aime ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SOURCE : iTzLuPo

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille : [GLITCH] Nouveau Layout pour Youtube #2
Jolie tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : [GLITCH] Nouveau Layout pour Youtube #3
Merci bien, et test c'est plutot fun ! ^^

C'est pas forcément magnifique, mais ça change de l'interface qu'on a depuis des années (hyperbole) ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille : [GLITCH] Nouveau Layout pour Youtube #4
La je suis sur IPad mais je teste demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Corbeille : [GLITCH] Nouveau Layout pour Youtube #5
Qu'est ce qu'un layout ? Définis le dans ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : [GLITCH] Nouveau Layout pour Youtube #6
Ah oui pas bête ! Merci Aymeric ! ^^

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille : [GLITCH] Nouveau Layout pour Youtube #7
Possibilité de le remettre normal aprés ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : [GLITCH] Nouveau Layout pour Youtube #8
Il me semble que c'est ça :

Obtenir l'ancien tracé Retour:
document.cookie = "VISITOR_INFO1_LIVE = path = /;. domain = youtube.com"; window.location.reload ();
Mais de toute façon ce n'est pas trop gênant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si tu es sur Chrome fais ça : Paramètres / Confidentialité / Effacer les données de navigation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.