• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Nouveau! Comment faire pour copier des classes à gamemodes différents!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : Glitch Nouveau! Comment faire pour copier des classes à gamemodes différents! #1
Fermer cause de Mal poster

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : Glitch Nouveau! Comment faire pour copier des classes à gamemodes différents! #2
Ta pris google traduction toi non?

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : Glitch Nouveau! Comment faire pour copier des classes à gamemodes différents! #3
Ouais j'ai pris pour le français car il etait en anglais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : Glitch Nouveau! Comment faire pour copier des classes à gamemodes différents! #4
Tu a le lien de l'original la version anglais sltp car la WTF je comprend pas trop.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : Glitch Nouveau! Comment faire pour copier des classes à gamemodes différents! #5
Attends je le rêgle version Anglais

Voila le problème est régle

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : Glitch Nouveau! Comment faire pour copier des classes à gamemodes différents! #6
Et la source tu la tient d'ou d'un tuto sur internet? Merci

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : Glitch Nouveau! Comment faire pour copier des classes à gamemodes différents! #7
Désoler j'ai pas la source j'ai perdu ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Corbeille : Glitch Nouveau! Comment faire pour copier des classes à gamemodes différents! #8
J'avoue google c'est pas le mieux niveau traduc...lol
sA FAIT QUOI EN CLAIR CE GLITCH, /°

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : Glitch Nouveau! Comment faire pour copier des classes à gamemodes différents! #9
Pour lag je c'est pas quoi mais j'ai trouver le tuto ! j'ai poster

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Corbeille : Glitch Nouveau! Comment faire pour copier des classes à gamemodes différents! #10
Avant de poster essaye un minimum de comprendre le truc et son interet, et une ptite mise en forme plus cool pour que se soit plus facile pour les autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.