• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch GLITCH | MW3 : Ne pas être infecté ... En infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Salut à tous, salut à toutes
GHFR toujours là avec vous !
Encore et toujours un nouveau petit Glitch ! :ok:

GLITCH | MW3 : Ne pas être infecté ... En infecté

A vos commentaires et likes :ok: <3

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Moi, désoler mais j'aime pas, pour moi ce n'est pas un glitch, c'est juste un joueur qui rage quitte car il est infecter...

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Le truc du nom de clan sert a rien mdr c juste que quand il y a un infecté qui quitte il y en a un autre qui est choisi donc quand tu rejoint c la même partie mais avec un autre infecté c tout le mec croit que en changent le nom de clan sa va marcher loooooooool

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Nan il ont patcher sa si t'es infecter tu quitte et rejoin la meme partie tu sera infecter ..

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
GHFR ont pris une vidéo comme ça ?
Moi je vais leurs montrer comment aller sur un poubelle et il diront Ho !! Le merveilleux Glitchs ! :honte:

P

ProFaZe_

Invité
Le truc du nom de clan sert a rien mdr c juste que quand il y a un infecté qui quitte il y en a un autre qui est choisi donc quand tu rejoint c la même partie mais avec un autre infecté c tout le mec croit que en changent le nom de clan sa va marcher loooooooool
Non si tu quitte et rejoins t'es toujours infecté :pacd:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Je me rapelle quand le mode online infecter existais pas quand on quitter et on rejoinger on été plus infecter ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.