YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[GLITCH] MW3 | Jouez avec une arme invisible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [GLITCH] MW3 | Jouez avec une arme invisible ! #1
Salut a tous :)

Voici un petit Glitch sympa pour jouer sans voir votre arme !

Vidéo :

► Tutoriel :

-Avoir surarmement et en arme secondaire ( ou principale ) l'accessoire lance-grenade.
-Appuyé sur flèche de gauche et en même temps Triangle .
-Vous allez changer d'arme avec une vision "weird promod"
-Ensuite appuyé sur la touche d'accessoire ( exemple système trophée)
-Vous voilà avec votre arme invisible ;)

N'hésitez pas a mettre un j'aime a la vidéo et de faire partager , Merci a tous !

Bon glitch :)

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [GLITCH] MW3 | Jouez avec une arme invisible ! #2
deja posteZ ....

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Reply from ★ AstraDesigner [GFX] ★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [GLITCH] MW3 | Jouez avec une arme invisible ! #3
C'est patché ???

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [GLITCH] MW3 | Jouez avec une arme invisible ! #4
j'y arrive pas et vous ?

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [GLITCH] MW3 | Jouez avec une arme invisible ! #5
Patché depuis longtemp , le up de ce topic est inutile :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.