• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch GLITCH// mw3 avoir les classe en couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
25
Réponse de TacTick_MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH// mw3 avoir les classe en couleur #1
Hey les gens je suis la aujourd'hui pour vous montrer comment avoir les classes en couleur dans mw3 allez voir ma video likez, et abonnez vous :p

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A++ les glitchers
PS: un like sa coute pas cher

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
27
Réponse de Fleuxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH// mw3 avoir les classe en couleur #2
Glitch ? Ahah.

Depuis COD4 sa existe puis bon marquer " ^4 " c'pas un glitch.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH// mw3 avoir les classe en couleur #3
lool sa fais longtemps que sa existe ! ^^'

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Réponse de DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH// mw3 avoir les classe en couleur #4
Sa date plagieur ;p

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH// mw3 avoir les classe en couleur #5
MDR c'est historique presque , Cod4 sa m'archait deja , Et Mw3 Le seul moyen c'est avec elite xD

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH// mw3 avoir les classe en couleur #6
Ce Glitch a l'age de ma Grand - mè*e ! Non mais sérieux c'est trop vieux sa renseigne toi avant de poster :)

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH// mw3 avoir les classe en couleur #7
Ce Glitch a l'age de ma Grand - mè*e ! Non mais sérieux c'est trop vieux sa renseigne toi avant de poster :)
xD Depuis que COD4 existe on le connait ce glitch , = Depuis 2007

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GLITCH// mw3 avoir les classe en couleur #8
xD Depuis que COD4 existe on le connait ce glitch , = Depuis 2007
J'ai utilisé une figure de style qui souligne l'éxagération donc en quelques sorte ma phrase qui compare ma grand - me*re a ce glitch était une façon de parler ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.