YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch GLITCH | MW2 : Spot de semi-invisibilitĂ© sur la carte Skydrow !

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : GLITCH | MW2 : Spot de semi-invisibilité sur la carte Skydrow ! #1
HĂ© bien salut tout le monde c'est iSkyze ! :)
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo de Glitch sur la carte Skydrow de MW2 !
La vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from SweetiLeFifou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : GLITCH | MW2 : Spot de semi-invisibilité sur la carte Skydrow ! #2
:smile: A oui je le fesait xD je savais mĂŞme pas que c'Ă©tait un glitch lol en tout cas mici je ne m'en rappeler plus xD

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : GLITCH | MW2 : Spot de semi-invisibilité sur la carte Skydrow ! #3
c'et pas un glitch, et puis bon tu doit rester au mĂŞme endroit toute la partie.. c'est ennuyant et tu a des risque de te faire tuer au lance roquettes lol

Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from SweetiLeFifou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : GLITCH | MW2 : Spot de semi-invisibilité sur la carte Skydrow ! #4
:punch:Ouai xD mais quand je le fesait c'Ă©tait pour le montrer Ă  des potes sinon je rush comme un malade :punch: