YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [Glitch]Mode que vous voulez en formation avancĂ©e !

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch]Mode que vous voulez en formation avancée ! #1
Salut à tous, j'ai trouvé un glitch pour avoir le mode qu'on veut en formation avancée (inutile mais fun).
Pré-requis :
2 joueurs
une Xbox ou une PS3 ( le glitch marche sur les 2 consoles)
POUR LE PREMIER JOUEUR :
le joueur qui veut être hôte de la partie va en formation avancée et il peut :
attendre que son ami l'invite (étape 2) ou changer le nombre d'allier ( ex 1 contre 9, 2 contre 9, 3 contre 9,...), changer les autres informations ne sert à rien (temps = illimité ne fera rien sur le mode que vous choisirez).
LE DEUXIEME JOUEUR :
Va en partie privée et met le mode qu'il veut jouer ( ça ne sert à rien de mettre R&D + vie illimitées, ça reviendra aux paramètres normaux en lançant la partie).

Donc, imaginons que je mette Démolition ( ce que je fait tout le temps), si je change un seul paramètre ( ex: atouts pro passe passe = recharge x 4 l'atout regagnera sa valeur normale dans la partie).

Quand vous avez mis démolition, vous allez sur changer de salon et placez le curseur sur Format.Avancée et ensuite,(quand votre ami a fait ses paramètres en formation avancée) faites triangle ou Y et invitez l'ami qui veut être l'hôte de la partie de formation avancée.

Dès que votre collègue a rejoint le salon de partie privée, appuyez sur formation avancée, puis faites vite commencer match ( faire X sur PS3 ou A sur Xbox, en haut et encore X pour PS3 ou A pour Xbox).A ce moment là, vous verrez sur l'écran : chargement match à mort par équipe,... mais à ce moment là le deuxième joueur fait ou interface Xbox ou quitter le jeu (ps3) PENDANT LE CHARGEMENT , sur Xbox, le chargement va s'éffectuer assez vite et vous ramener en formation avancée MAIS EN DEMOLITION.

Sur PS3, le chargement sera nettement plus long ( le jeu dira en attente de connection jusqu'à 15 puis le premier joueur sera dans un accueuil de formation avancée en mode que vous aurez choisi (dans ce cas ci démolition), il n'a plus qu'à inviter son collègue et faire un spawn trap contre le bots si vous êtes en démolition, killcam en formation avancée,...

PS : si vous appuyez sur modifier options quand vous êtes dans l'accueuil, vous aurez un menu sans rien écrit dessus mais ça n'affecte pas la partie.

PS² : LES BOTS N'AMORCENT PAS OU NE DESAMORCENT PAS LES BOMBES, donc il faut changer d'équipe pour amorcer les bombes si vous êtes sur Nuketown (ou une autre carte d'ailleurs).

C'est mon premier tuto donc merci de dire comment je pourrai améliorer les prochains tutos que je fait (si j'en refait !), merci de critiquer bien ou (pas trop) mal mon tuto.

Edit : changement de couleurs dans le texte, espacement des phrases,... + MERCI A CEUX QUI M'AIDENT A AMELIORER LE SUJET .

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch]Mode que vous voulez en formation avancée ! #2
Cool tuto , le problème il faut que tu mette en couleur , les mots IMPORTANT par exemple et que tu espace tes lignes ect... pour que ce soit lisible ^^ .
Après euh ... pas mal le tuto mais il faut bien que tu fasse la présentation ... du genre pour un titre :

Premier joueur :

-Il doit aller en formation Avancer et faire ces paramètres ...

VoilĂ  quoi bonne continuation , je te met un j'aime quand mĂŞme ^^

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch]Mode que vous voulez en formation avancée ! #3
Merci de l'astuce

Oui un tuto bien espacé bien formé donne plus envie d'etre lu :) !

maxth3kill3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2011
J'aime
17
Reply from maxth3kill3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch]Mode que vous voulez en formation avancée ! #4
Joliiiie, sa peut servir pour les gens comme moi qui font de la forma avant de commencer !! =)

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Mario-ShOT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch]Mode que vous voulez en formation avancée ! #5
moi jariv a le fair que on recherche et destuction xd

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from Teaser-Man_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch]Mode que vous voulez en formation avancée ! #6
qui pour tester avec moi ? Teaser-Man_ mon psn

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Mario-ShOT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch]Mode que vous voulez en formation avancée ! #7
Teaser-Man_ sa te dit 1V1 au snipe sur black ops ajoute moi c Mario06200

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch]Mode que vous voulez en formation avancée ! #8
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Mario-ShOT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch]Mode que vous voulez en formation avancée ! #9
Oue stu veu ok ajoute moi ce soir au demain alors :)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch]Mode que vous voulez en formation avancée ! #10
J'ai prêté mon jeu a un pote je peut pas le faire

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Mario-ShOT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Glitch]Mode que vous voulez en formation avancée ! #11
Tkt pa grave XD