• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch - Map completement buggé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch - Map completement buggé ! #1
Salut all :hap:
je vous presente un glitch que j'ai trouver sur youtube qui permet de buggé la map vous verrez tous dans la vidéo ^^
Je tiens à dire que j'avais trouvé ce bug il y a une semaine mais j'ai test en solo sa kikké direct donc j'ai cru que sa marchais pas >_<'
sans plus attendre :

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais :
-mettez une partie privée avec Ferme - Lutte
-Allez dans votre liste d'amis
-Cliquez sur quelqu'un qui as nuketown zombies et cliquez sur chaine du joueur
-allez dans ses parties recentes et cliquez sur une vidéo de lui sur nuketown zombie
-mettez non
la map serras buggé invité un ami et enjoy :wink:

Je referais la prez demain la j'ai pas le temps sorry
Cdt, Zinedine​

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Réponse de Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch - Map completement buggé ! #2
Bien trouvé

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Réponse de Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch - Map completement buggé ! #3
Mdr gg je vais tester :p

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Réponse de chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch - Map completement buggé ! #4
sa fait un moment que je l'ai trouver ceci les caisse volent les boite son buguer en faite c'est les texture qui sont chargé mais la play freezze au bout d'un certain moment et pas forcement obliger de prendre un amie qui a la map nuketown

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Réponse de iiFuRaXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch - Map completement buggé ! #5
Merci pour le partage :wink:

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch - Map completement buggé ! #6
c passer sur GlitchsHacksFR

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
Réponse de Zuose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch - Map completement buggé ! #7
quel interet ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch - Map completement buggé ! #8
sa fait un moment que je l'ai trouver ceci les caisse volent les boite son buguer en faite c'est les texture qui sont chargé mais la play freezze au bout d'un certain moment et pas forcement obliger de prendre un amie qui a la map nuketown
je sais mais je m'en rapellais plus de la manip ^^ et les kills qu'on fais se sauvegarde dans le classements etc ?

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
34
Réponse de Pimpim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch - Map completement buggé ! #9
et ça sert à quoi ,

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Réponse de Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch - Map completement buggé ! #10
Mdrr gg !

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch - Map completement buggé ! #12
Salut all :hap:
je vous presente un glitch que j'ai trouver sur youtube qui permet de buggé la map vous verrez tous dans la vidéo ^^
Je tiens à dire que j'avais trouvé ce bug il y a une semaine mais j'ai test en solo sa kikké direct donc j'ai cru que sa marchais pas >_<'
sans plus attendre :

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais :
-mettez une partie privée avec Ferme - Lutte
-Allez dans votre liste d'amis
-Cliquez sur quelqu'un qui as nuketown zombies et cliquez sur chaine du joueur
-allez dans ses parties recentes et cliquez sur une vidéo de lui sur nuketown zombie
-mettez non
la map serras buggé invité un ami et enjoy :wink:

Je referais la prez demain la j'ai pas le temps sorry
Cdt, Zinedine​
Merci du partage !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch - Map completement buggé ! #13
Merci du partage ! Je vais essayer de tester :)

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Réponse de chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch - Map completement buggé ! #14
je sais mais je m'en rapellais plus de la manip ^^ et les kills qu'on fais se sauvegarde dans le classements etc ?

non car le mode lutte n'existe pas donc pas de classement ::):

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
13
Réponse de T00Mzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch - Map completement buggé ! #15
Je ne vois pas trop l'utilité de ce bug, si c'est juste le tableau de départ qui a disparut.. Le reste est exactement pareil

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
4
Réponse de WaanTeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch - Map completement buggé ! #16
Merci du partage mais je voix pas l'interet de faire sa :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Glitch - Map completement buggé ! #17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.