• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Glitch - Les nouvelles maps en aperçu sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from Dosseum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch - Les nouvelles maps en aperçu sur PS3 #1
Ce bug permet de jouer sur les nouvelles maps mais bon tu es expluser car ils disent que t'a pas le pack.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

laynom

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
129
Reply from laynom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch - Les nouvelles maps en aperçu sur PS3 #2
ba explique comment faire

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from Dosseum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch - Les nouvelles maps en aperçu sur PS3 #3
Sa sert a rien d'expliquer vu qu'on peut rien faire

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch - Les nouvelles maps en aperçu sur PS3 #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
sans preuve sa sens le FAKE

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from Dosseum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch - Les nouvelles maps en aperçu sur PS3 #5
Bah j'ai mis une photo

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch - Les nouvelles maps en aperçu sur PS3 #6
explique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from Dosseum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch - Les nouvelles maps en aperçu sur PS3 #7
Tu fais en gros la meme manip que pour le xp lobby sauf que quand tu fais la manip rejoindre session puis croix au lieu d'avoir le 0 dès fois sa cherche du MME et bah de temps en temps dans les maps qui saffichent on voit les nouvelles

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch - Les nouvelles maps en aperçu sur PS3 #8
cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
41
Reply from UrNightMare Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch - Les nouvelles maps en aperçu sur PS3 #9
Je confirme ça marche, je l'ai fait sans m'en apercevoir x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.