• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Left For Ded 2 | Out Of Map !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Glitch Left For Ded 2 | Out Of Map ! #1
Hey les gens, je me suis dit qu'une petite vidéo de glitch vous ferrais plaisir, je vous en sort une !!
Elle vous apprendra comment sortir de la map sur Left For Dead 2, chapitre : paroisses et la mission : pont !
voici la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A +
PanaK

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Zephew Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Glitch Left For Ded 2 | Out Of Map ! #2
Salut j'aimerais savoir d'où provient la source de ton glitch car j'ai fais exactement le même voila et mon message à était posté avant le tient donc si tu as repris ma vidéo tu peux le dire je m'en fous voila

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Glitch Left For Ded 2 | Out Of Map ! #3
Un youtuber américain qui as fais le gltch, j'ai vu que tu l'avais posté aussi mais j'ai voulu mettre la mienne qui me paraissait + informative Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Désolé de te dire que je nes pas repris ta vidéo juste posté ma version
PanaK

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Zephew Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Glitch Left For Ded 2 | Out Of Map ! #4
D'accord c'était juste pour savoir voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.