YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !! #1
Le Bug Du Predator En Ligne !!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

un J'aime si t'aime la video ;)

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !! #2
Lolololol C'est comme le Promod de cod4 non:question:

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Supra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !! #6
Sa m'est déjà arrive 2 ou 3 fois en ligne ^^
C'est fun !

Mais je ne sais pas si les alliés ou ennemis peuvent le voir ...

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !! #7
Euh je vais passer pour un autiste mais c'est quoi le bug du predator ? c'est quand tu marche avec le preda dans les main ?

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !! #8
Bah regarde la vidéo x)

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !! #9
Me semble-t-il qu'il avait déjà était trouvé il y a longtemps mais je ne le retrouve plu..
Sinon ta pas posté dans la bonne section, un modérateur va déplacé je pense .

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Nyzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !! #10
Bug du predator c'est chaud faut que quant la partie se termine tu dois avoir ton prédator en main
Conseil essaye en privée avec deux manette
R&D vie illimité temp d'amorcage bombe 1sec délais de la bombe 10 je crois.
Quand le compteur arrive a 3 tu l'ouvre et tu ne met pas le boost normalement sa marche

Voilà

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !! #11
moi sa m'est arrivé en voulant faire le titre "incroyable" je l'ai garder en main pour faire la killcam au prédator eh, ho!!! La partie n'est pas fini:question: x)

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
3
Reply from MarSheitan_13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !! #12
Moi sa met arriver en prenat un colis stratégique juste pendant une migration d'hote :D

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !! #13
oui sa marche pendant les fin de partie avec le prédator ( et oui nos allié et ennemis nous voient bouger) , et pendant les migration d'hotes avec colis ou veste balistique (mais c'est impossible de prévoir la migration, c'est un peu par chance que sa arrive)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !! #14
Oui tout le monde nous voie

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !! #15
Le premier glitch que j'ai trouver sur MW3 c'est celui-ci car sur MW2 c'est possible aussi !

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Reply from hiruma1002 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !! #16
moi une fai j pri le predateur lorinateur est coincer dans ma main et je pe courir avec le ordinateur j apuiyer R1 sa la tirer et boum tout de suit exploser pk j bug comme sa c a cause de laute ou un bug ? :question:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !! #17
Ca m'est arrivé y'a pas très longtemps :p

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
129
Reply from kaizer06130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !! #18
je ne savais même pas que c'était un bug car moi perso ça m'arrive au moins 1 préda sur 4, vas savoir pour quoi, peut etre parce que j'héberge presque toutes les parties avec mes 100 mégas ;)
j'essairai de faire un clip ou on le voit plusieurs fois.
par contre une fois gros bug, j'ai gardé l'ordinateur ouvert après avoir fait une triple au préda, impossible de changer d'arme, de tirer ou quoi que se soit, je courais de partout, sautait, quand je m'allongeais on ne le voyais plus mais dés que je me relevais il était encore là, et le délire c'est qu'on était en r&d avec des gars de ma team et j'étais le dernier en vie, donc tout le monde l'a vu, du coup bin impossible a kill quelqu'un : partie perdue...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.